| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Reprise du message précédent :
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:19:17 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai les 177.92 la sur le screen |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les encouragements --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Devil'sTiger | Yen a qui se rendent pas compte du travail demandé par certaines demandes...
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-rOmanO- |
En tout cas super travail je continue à suivre ce que tu fais !!! Message édité par -rOmanO- le 16-09-2008 à 16:55:50 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:55:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Si il y en a qui s'y connaissent, je me pose des questions sur l'hébergement d'OCCT et d'ocbase.
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est peut etre vista related |
Tetedeiench Head Of God | Aaaaaaaaaah vistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'aaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais installer vista, on verra bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ouuuuuuuuh, encore un nouveau test en vue pour OCCT ?
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tetedeiench Head Of God | Pour rappel, ma todo list :
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AnthonyD »»───(knee)───► | 32bits ici, et ca bug aussi |
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore un constructeur en bois qui sait pas faire de drivers |
Tetedeiench Head Of God | Qu'est ce que c'est que ce merdier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est quoi qui ne se lance pas en fait --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Ben le malloc se fait, mais les écritures dans la mémoire de la CG ne se font pas, pour une raison que je ne m'explique pas.
Tetedeiench Head Of God | Et sur la v1 le malloc ne se fait même pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai l'impression vi.
AnthonyD »»───(knee)───► | Non c'est VISTA qui ne t'aime pas, nuance |
Tetedeiench Head Of God | Y a de ça aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain je crois avoir trouvé.
Tetedeiench Head Of God | Ah non, même pas, on dirait que c'est lié à l'allocation de la mémoire au début. Sous Vista, il faut laisser un certain % de libre, sinon ca foire.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ah non, là, c'est pire.
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer de scinder les malloc en blocs de 1Mo par exemple, peut-être que... Mais ca, ca sera la semaine prochaine, chuis crevé Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-09-2008 à 23:08:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne nuit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |