| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de cette théière 3D : [/HS] Message édité par Fouge le 15-08-2008 à 15:49:47 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 15:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 15:50:41 ![]() Fouge > tu ne pourrais pas nous sortir l'historique du kaléidoscope plutôt Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 15:51:18 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, allez, je vais essayer de lâcher une démo tout sauf avancée assez rapidement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God | Bon, amusez-vous ATTENTION, C'EST UNE VRAIE ALPHA DE CHEZ ALPHA, JE SAIS MEME PAS SI CA TOURNE SUR UNE AUTRE BECANE QUE LA MIENNE OCCT GPU v0.01 OUT ! Au menu :
Tests à faire :
Enjoy ! http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTGPUv0.01.zip Message édité par Tetedeiench le 15-08-2008 à 18:17:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Déjà, est-ce que ca se lance chez vous, les gens --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Underground78 | Tiens truc étrange, j'ai deux ATI Radeon 2600HD XT en CrossFire : sans CrossFire : 9 fps environ, avec CrossFire 7.74 fps (et selon GPU-Z les deux gpu à 99% d'utilisation) ... |
Tetedeiench Head Of God | Et coté chauffe ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 18:17:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Rien qui bouge : normal.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A priori ça dépasse pas les 49° de mon côté sur ma 6800 avec zalman VF700Cu en 5v dans ces conditions et ça semble stabilisé. Et cpu à 49° aussi Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-08-2008 à 18:25:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | CPU à 100% : normal aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Underground78 | 2 ATI Radeon 2600HD XT en CrossFire - 640x480 60Hz fenêtré :
Message cité 1 fois Message édité par Underground78 le 15-08-2008 à 18:30:04 |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour votre retour les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OCCT avec 180S:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-08-2008 à 18:43:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour votre rapport --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bridé par le proco : non, pas vraiment. Tu serais bridé par le proco si tu atteignait dans les 400 fps. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Chez moi : 9800GTX, XP32, C2D E4300@3ghz 640x480 mode fenêtre :
Message édité par Tetedeiench le 15-08-2008 à 19:00:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis fou je tente le mode wine --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-08-2008 à 19:24:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
thana54 made in concept |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |