| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:45:38 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:57:19 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jonny_ftm | http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] i=3267&p=7
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:43:11 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A on va moins halu sur leurs oc aussi. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu peux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 20-03-2008 à 18:00:57 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Du coup, dès que je reteste un brin cette 2.0a, je vais refaire la pub sur XS Message édité par jonny_ftm le 20-03-2008 à 18:03:04 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
olitorre | il n'y a que moi qui ai des problèmes alors qu'avant le test et pendant j'avais les bons chiffres dans la fenêtre OCCT Message cité 1 fois Message édité par olitorre le 20-03-2008 à 19:25:01 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
orionx31 |
|
Niamor59 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Kayanwan Pixelyoz | Ayant vu apparaitre des erreurs qu'après 9/10h de stress test sous Prime95 alors qu'en environnement non o/c, je n'avais aucunes erreurs, j'en reviens à me demander si pour OCCT c'était la même chose.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca va forcément dépendre de ta configuration, pour savoir en combien de temps une boucle est effectuée... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Fouge |
Test en mode infini, tu verras bien au bout de combien de temps il va te trouver une erreur.
|
Kayanwan Pixelyoz |
Fouge |
A durée identique, OCCT est plus efficace. Mais 10h de Prime95 n'est pas équivalent à 1h d'OCCT.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 14:38:54 ![]() |
Fouge | Un tel test avait été fait avec 9 logiciels (aucun n'était multithread) : http://www.bel-hardware.be/Cpustests.html Maintenant, il y en a au moins 4 en multithread : Orthos (2 thread max), Prime95 2.25, OCCTv2, CSMT. edit: Everest en inclus un il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-03-2008 à 14:57:59 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-03-2008 à 15:20:58 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:21:19 ![]()
J'étais extra-lucide dans une autre vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 15:21:36 |
Kayanwan Pixelyoz |
jonny_ftm |
Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 21-03-2008 à 17:03:54 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 21-03-2008 à 17:20:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ESt-il prévu une version bootable d'OCCT, qui ferait donc fi des probables erreurs générées par l'OS ? bien sûr, avec des possibilités en moins... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God | Non, pas pour le moment... et c'est pas dans mes roadmaps, loin de là. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain les mecs je viens de recevoir mon portable pro, vous verriez la bête...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |