| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:23:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait du bien d'avoir beaucoup de temps à consacrer à OCCT.
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Je vais demander la dernière version up-to-date pour ma release stable... Donc théoriquement si c'est mis en stable, ouip. Message édité par Tetedeiench le 07-03-2008 à 14:46:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est chiant les fichiers d'aide, surtout quand y a rien à raconter.
Tetedeiench Head Of God | Bon, l'aide est sommaire, mais elle a le mérite d'exister. J'en ai marre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:18:20 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yop les gars, ca fsait un moment --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Essaie sans CPU-Z ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Niamor59 | Salut, ça serait un bien un système de maj automatique sur les beta parce qu'en ce moment ya limite une nouvelle version qui sors chaque jour lol assez chiant de devoir reprendre a chaque fois voilà --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Non, pas de MAj automatique, tout simplement parce que je peste assez contre ça au quotidien (la MAJ HP, la MAJ Java, la MAJ windows, la MAJ Avast, ...) Message édité par Tetedeiench le 07-03-2008 à 22:47:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 22:43:23 ![]() La MAJ de la MAJ, le pire |
Tetedeiench Head Of God | Le pire là dedans, c'est que tu as un process qui pompe de la ram, qui sert à rien, et que surtout tu n'as pas voulu... et on te laisse pas le choix. Quel merdier. J'ai oublié adobe updater... et les MAJ flash. Message édité par Tetedeiench le 07-03-2008 à 22:48:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Niamor59 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je viens d'intégrer 4 nouvelles langues (hébreu, castellano (?), Suédois et Polonais...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | 'Tain, je débarque, je viens de voir le système de monitoring interne --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vois ca --------------- Ma Golf G60 |
Fouge |
C'est marqué dans le titre un petit peu de pub : http://www.cpuid-pro.com/devkits.php Message édité par Fouge le 08-03-2008 à 10:36:39 |
Niamor59 | Et autrement juste un petit bouton ou il y aurait marqué : "Vérifier si une maj est disponible" sans télécharger ni rien mais juste pour prévenir --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
yo59 OCBoy |
|
jonny_ftm | C'est quant même barge. Y'a une personne sur XS qui me demande comment faire pour que le slider de la version 1.2 beta 6 ne soit plus grisé. Je crois que le choix des drop menus a été très judicieux tellement y a des sNoC --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | Bon, OCCT RC2 affichera un message pour prévenir que cpuz ou hwmonitor tournent, donc que si OCCT déconne, faudra les fermer. On évitera la casse comme ce qui est arrivé à ce bon vieil UberMario Les fichiers de traducs sont prêts, il me faut maintenant releaser la RC2 et lancer l'appel à traduc, puis release stable. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-03-2008 à 14:33:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reinel | Salut,
Message édité par reinel le 08-03-2008 à 16:08:24 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God | Compris reinel, mais je préfère rester sur mon algo actuel Rien de surprenant à tes graphes, sinon Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-03-2008 à 16:47:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.RC2 OUT !
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 16:55:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |