| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent :
Message édité par jonny_ftm le 06-03-2008 à 20:39:07 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:36:24 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | testé la beta 13 RAS question/proposition pour la V2.1, OCCT affiche seulement 4 T° core et 6 tensions en façade mais en détecte plus, y a moyen de générer des graphes T° aussi pour les cores non affiché ? par extension possible de faire des graphes pour toutes les sondes, même les non affichés e pense pas qu'il soit utile de mettre plus de T° sur l'interface, l'utilisateur choisie les plus représentatives, mais avoir les détails après coup ca peut être utile pour analyser ou ca coince en cas d'échec [troll a la con pour retarder la release ] l'idée de grouper les courbes T° des cores sur une seule courbe, ca me tentais bien [/troll] Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-03-2008 à 21:04:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:12:26 ![]()
Passera pas trop ambitieux pour le iench |
Fouge |
Heureuse.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:59:08 ![]() Tros gros, c'est bien ce que je dis |
Tetedeiench Head Of God | Bon, il restera encore une modif à faire coté échelle des graphes, et ce sera bong. Hormis les traductions, bien sur... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
thana54 made in concept | Sinon c'est normal que je n'ai pas de monitoring intégré (à chaque lancement d'occt je le choisi et rien ne se passe) sur mon portable (un viel acer en pentium M) ? |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 09:03:20 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time |
Content de faire plaisir J'ai une idée pour les graphes qui devrait les rendre plus lisibles. Compiler le changelog pour la release va être ardu Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-03-2008 à 11:04:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Tetedeiench Head Of God | Vous pensez quoi de la règle suivante pour les graphes de tensions:
Exemple : Pour une courbe oscillant entre 1.2 et 1.4V, le graphe sera affiché entre 1.0 et 1.5V
Exemple : Pour une courbe oscillant entre 10.8V et 11.4V, la courbe sera affichée entre 10.5V et 11.5V. Votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-03-2008 à 11:24:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:41:22 ![]() Oui Tetedeiench, certainement plus lisible en fin de compte |
Tetedeiench Head Of God | Et la question qui tue : vous traduiriez comment "mixte" en anglais ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:47:13 ![]() mix |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:48:56 ![]() blend=mélange |
Fouge |
T'as essayé avec HWMonitor ? Normalement, OCCT a les même capacités de détection.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:50:01 ![]() a c mixte, et non mixe, donc si c mixte, en anglais mixte aussi... |
Jovial It's clobberin' time |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.RC1 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Merci de bien tester les nouveaux graphes avec une valeur de tension négative (style le -5V), je n'ai pas cette valeur sur mon PC Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-03-2008 à 12:28:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | [quotemsg=1716129,17954,49367]OCCT PT 2.0.0.RC1 OUT !
Message édité par arkrom le 07-03-2008 à 12:55:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
max-fx |
|
Jovial It's clobberin' time | Juste un tout petit bug, tres cosmetique : on ne peut pas deplacer la fenetre d'OCCT quand le pointeur souris est sur la nouvelle zone indiquant la version |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 13:42:23 ![]() |
thana54 made in concept | mixte=mixed, faut pas se compliquer la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |