| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 20:46:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:46:43 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Niamor59 |
Fouge |
olitorre | TDI 2
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
hildegarde I'll be back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
jonny_ftm | TDI 2 sans hesiter
Message édité par jonny_ftm le 04-03-2008 à 22:11:09 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:16:37 ![]() ![]() |
WangZi bah quès te m'fait Christian? |
Message cité 1 fois Message édité par WangZi le 04-03-2008 à 23:19:10 |
Sam Erousis | J'ai voté 2
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 02:50:42 ![]() |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
charask8 | A voté 5 ( on est pas bcp d'ailleurs |
reinel | OOPS !!! Je viens de voter... blanc (ben oui, c'est moi LE vote blanc --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God |
Salut l'ami Oublie pas que je suis un grand joueur devant l'éternel, donc windows obligé... mais y a une ubuntu sur un disque, et je pense qu'en dehors du jeu, je risque de migrer définitivement aussi. Y a qu'à gimp que j'arrive pas à me faire, finalement. Tant que j'ai mon vmware, firefox... ca va En tout cas, la 1 est revenue en force on dirait. Je vous cache pas que j'ai voté 2 Message édité par Tetedeiench le 05-03-2008 à 12:02:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah moi j'ai voté la 1 car je trouve que l'espace est mieux occupé et surtout c'est plus voyant. Je pense que j'aurais pas le réflexe de regarder le bouton ON, mais bon si il clignote il attirera l'attention c'est sûr. Cela dit, avoir un espace réservé à cette fonction (savoir si le PC tourne ou a freezé) je trouve ça mieux que faire double emploi d'un bouton. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Stef44 | Franchement, je n'aime pas du tout la 1, l'interface devient trop chargée.
|
Tetedeiench Head Of God | Si les votes restent aussi serrés, je me donne le droit de faire passer mon choix perso avant le reste --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ema nymton | Choix 2 !
Message édité par ema nymton le 05-03-2008 à 16:22:24 |
jonny_ftm |
jonny_ftm |
jonny_ftm | Y a quant même deux votes pour la mienne, même si je n'ai pas voté pour la mienne --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | 3 votes d'écart, spa bézef de toute facon...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Soit je suis aveugle, soit OVH devient taré, car selon leur outil de stats, j'ai eu 12000 téléchargements aujourd'hui...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
thana54 made in concept | Faut pas s'endormir sur la souris |
Fouge |
Et il n'y a pas eu 11000 consultations de la fiche OCCT : N'empêche c'est la classe d'apparaître sur un site de téléchargement russe Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-03-2008 à 18:29:55 |
Tetedeiench Head Of God |
Ouaip, j'ai vu... étrange. Tiens, si vous deviez me conseiller un rack interne pour foutre un dur 3.5 dans un emplacement 5.25 ? Sachant que je voudrais pas de ventilation, pas un silent drive (surtout pas !) et avec des piti bouts de caoutchouc pour absorber les vibrations, idéalement, le tout pas cher Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 05-03-2008 à 18:34:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 05-03-2008 à 19:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 19:01:58 ![]() ZALMAN ZM-2HC2
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les suggestions de rack Fin du sondage, le bilan :
Je vais décider dans la journée, béta dispo cet aprem, surement. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 09:05:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
jonny_ftm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |