| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
hildegarde I'll be back |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 07:57:21 ![]() ![]() |
jonny_ftm | Bonne chance le Iench pour la migration de tes DD, c'est le genre de trucs dont on se passeraient tous --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 13:01:06 ![]() Ça plante pas juste que ton CPU DOIT être trop chaud (70°C par défaut)
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je suis en water et mon CPU ne depasse pas 40°C, pour les options d'OCCT je sais tres bien les régler , le problème est ailleurs. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Tetedeiench Head Of God | Réponse claire de dd sous quy lux :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:23:40 ![]() ![]() |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Tetedeiench Head Of God | kyky : si tu parles de la 1.1.1b, oui, tout a été revu de ce coté là, essaie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai cette version, elle indique n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par kyky le 03-03-2008 à 23:30:19 |
Fouge |
Essaye donc avec la dernière beta |
Space Profil: Maux des rateurs |
pas de problème avec OCCT + monitoring Everest avec une XFX 780i , par contre j'utilise la béta de Everest... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tetedeiench Head Of God | Putain d'installeur windows de merde, non mais je vous jure :
ouai ben vive ubuntu sur ce coup là, bordel. J'ai enfin un windows fonctionnel et propre *soupir* Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-03-2008 à 09:50:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:42:06 ![]() C'est pas pour me rassurer quant à l'installation d'un OS X sur une machine Y mais au moins je ne suis pas le seul à qui arrive des 'choses' |
Tetedeiench Head Of God | Généralement j'ai pas trop trop d'ennuis mais là ... Mais alors que le fait de brancher un disque (celui crashé avec mon vieux windows dessus) nique royalement ma nouvelle install, ca me semble hallucinant de A à Z. Suffit de booter et paf, adieu. Message édité par Tetedeiench le 04-03-2008 à 10:49:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:56:47 ![]() "m'a tuer" toussa |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 16:59:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:47:28 ![]() On a déjà bien assez de problème comme ça en général avec l'informatique, surtout question compatibilité(s) |
Tetedeiench Head Of God | Les propositions au concours :
invik J'ai pas ma manette :o | a voté |
Moonly Ready? Let's dance! | A voté aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:05:07 ![]() Il m'en veut de jeussépokoÿ mais il m'en veut |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Voted! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Space Profil: Maux des rateurs | les propositions sont plus toutes plus laides les unes que les autres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:39:52 ![]() Moi j'ai proposé un GIF qui fait encore + peur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 19:40:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | a voté 1 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2008 à 19:54:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:28:45 ![]() Toutes en une, avec les miens en +
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | TDI 2 sans hésiter Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 20:46:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |