| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 23:38:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jonny_ftm |
Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 15-02-2008 à 23:46:57 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jonny_ftm | Sinon, TetedeIench, j'éspère que tu ne toucheras pas au mode RAM, car il détonne et Prime95 en blend est une daube comparé a OCCT
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
asmomo |
jonny_ftm |
Fouge |
Rien à voir en fait. Notre partenariat ne concerne que les plugins de monitoring qui sont commun car OCCT&CSMT utilisent une API que nous avons mise au point tous les 2. Cette interface permettra à tous (nous et vous) d'ajouter des plugins qui seront compatible avec les 2 soft. Message édité par Fouge le 15-02-2008 à 23:58:52 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 00:09:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | asmomo> Si tu fais un mode CPU, la courbe est lisse et couvrirait le haut des crêtes du mode Mixte ? Message édité par Fouge le 16-02-2008 à 15:23:20 |
asmomo | Bonne question, j'ai pas essayé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bon après pas mal de péripéties j'ai réussi à faire le test, donc la réponse est oui :
yo59 OCBoy |
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 16-02-2008 à 20:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:31:04 ![]()
C'est clairement un bug vu que chez moi ces chutes apparaîssent exactement au même moment sur les 2 lignes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 20:37:20 |
Fouge | Vous avez essayé un export CVS pour voir ? C'est p'tet simplement une valeur à 0 qui déforme ponctuellement le graphe. |
Tetedeiench Head Of God | Vous pouvez le faire, cet export CSV svp ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:16:22 ![]() Nan mais pour moi c'est bon, j'y vois suffisamment vu la durée courte des tests... |
yo59 OCBoy |
|
yo59 OCBoy | ça y est, j'ai pu recommencer des tests, ci joint les captures et le csv 5V et 12V.
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 17-02-2008 à 17:27:50 |
Tetedeiench Head Of God | Tout indique que c'est hwmonitor qui "génère" ces pics vers le bas (si ils ne sont pas réels), donc dans un domaine dans lequel je ne peux pas intervenir, vu qu'une baisse de 10% est possible. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time | J'ai ces memes pics vers +10.4 sur le graphe +12v sur des plateformes à alims Corsair, Antec et Enermax.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:53:08 ![]() ANTEC True Power² 550 Watts SATA Ready inside |
secalex Stalker forever | Moi aussi j'ai vu ces pics vers le bas.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yo59 OCBoy |
|
Underground78 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je suis d'accord que c'est étrange, mais je ne peux pas y faire grand chose malheureusement Le CSV va m'aider grandement, je vais voir ce que ca donne... Pour ceux qui ont ces "pics", vous pouvez détailler votre config ( CPU + Mobo (avec chipset svp)+ quelles valeurs ont ces pics ? (5v, 12v...)). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-02-2008 à 20:43:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:29:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 21:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |