| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 11:45:00 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | quand je vais dans "config" puis "sensor config", j'ai un plantage --------------- Cdlt, |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | aux admin d'ocbase:
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
6fusion7 | problème sur les P4B : la fréquence nominale c'est 1.5V (ou 1.525 pour le 3.06 je crois de tete), et non pas 2V |
sixpack | Je vais essayer d'ajouter mon celera D 2666@3500 avant la fin du wekk-end.
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour le bug du voltage : je mate ce que je peux faire. |
Jet bêêêê ! |
|
Fouge | Il fallait pas mettre le Vcore d'origine? Ce serait plutot logique, non? Puisque le Vcore réel est dans le graphe. |
Fouge | A mon avis, il faudrait parler en MHz puisque le type de RAM (SDR, DDR etc.) est indiqué. Sinon on va pas s'en sortir avec la SDR, la DDR, la RAMBUS, la QBR et la ODR |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
6fusion7 | ouais, c'est moi le seul paysan en Rambus ici |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 16-10-2004 à 18:13:04 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
vanessam |
|
Phive Raaah Lovely | Sinon j'ia tjs un bug au niveau de la ram pour la config de Foudge :
Fouge |
Message édité par Fouge le 16-10-2004 à 22:31:22 |
Fouge | Encore une config uploadée avec succès |
Fouge | En fait, ma Fortron est en SAV, c'est une Power Eagle 350W, j'vais oublié |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 22:41:27 ![]() Tu dois bien t'en rendre compte mais çà à l'air faible en tous cas 1.65@1.6 sous OCCT et tu n'es qu'à 2.4GHz |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Fouge | C'est 1.50V il me semble. |
vanessam | bon j'ai enfin reussi a faire marche mbm 5 , je vais essaye de reuploader
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Fouge |
|
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |