| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Phive Raaah Lovely | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-10-2004 à 14:16:25 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ahhh c'est cool je vois que la base est en route ! --------------- P@F deathlist |
Fouge | 2519MHz mais c'est pas encore validé |
Fouge | Marque : AMD
|
Fouge |
|
la_sifflette | bin je viens de finir et hop c'est en stand bye pour le upload |
la_sifflette | ptet que c'est pas assé stbl pour le réseau? pourtant j'était tranqil a + de 2500 et le suis encore |
la_sifflette | g pas mis de motoring ça px ëtre la cause du bug |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 19:03:12 ![]() sûrement |
la_sifflette | je retente kan m^m avec un poil moins de vvdr |
vanessam | 2600 en a64 1 mo de cache et je peux pas uploader |
Fouge | Pourquoi? T'as un "upload failed"? |
vanessam | oui
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
la_sifflette |
|
la_sifflette | je le refaiit online on va voir, j'en ais profité du reboot^pour en metre une tite couche |
Fouge |
|
la_sifflette | c koi ce bordel faut être inscrit ? je pensais que c'était libre |
6fusion7 |
|
la_sifflette | bon enfin bref je raconte pas ma vie, sur un questionnaire donc mon ov est pas valide ça me plait plus comme ça
|
Fouge | J'ai passé mon XP2400+ de 15*133 à 9.5*214.6 soit un FSB qui augmente de 61% alors que la fréquence du CPU n'a augmenté que de 2%. |
Fouge |
|
la_sifflette | toutez façons chui qu'a 2530 avec un xp 170o et il as dé mieux c sur Message édité par la_sifflette le 17-10-2004 à 21:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 21:35:09 ![]() Le but n'est pas de faire des scores!
|
la_sifflette |
|
Fouge |
|
Fouge |
|
la_sifflette |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
la_sifflette |
|
la_sifflette | je ne ment pas non plus aux autres |
la_sifflette | ça n'empeche que ça up pas !! |
la_sifflette | a quoi bon mettre une adresse imposée si ,elle doit être bidon ?
|
la_sifflette | faut que je me bouffe la pub
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 22:23:33 ![]() la_sifflette >la draughecaÿmal Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 22:25:16 |
la_sifflette |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |