| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:34:45 ![]() ![]() |
6fusion7 | un peu sados pour te faire souffrir avec nous mon petit |
Tetedeiench Head Of God | Je suis sur que ca va être méga buggué car ca avance BEAUCOUP trop vite pour être "normal" |
Tetedeiench Head Of God |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Fouge | OCCT 0.80 + Speedfan |
Message édité par Tetedeiench le 26-07-2004 à 13:49:37 |
Umi | une question: pquoi OCCT me dit que mon PC est stable a 1,75v alors qu'avec prime95 il faut monter a 1,8 ? Message édité par Umi le 26-07-2004 à 21:12:44 |
Fouge | Parce qu'il te faut au moins 1.8V pour que ton PC soit stable et qu'OCCT n'est pas infaillible.
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 21:18:18 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of God | Ah bah voilà ca tourne déjà mieux |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Iench ! Iench !!!
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tetedeiench Head Of God | Qui sait |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tetedeiench Head Of God | pt1 merde vla que mon CPU est pas stable maintenant O_o |
Tetedeiench Head Of God | j'ai du rabaisser un peu le FSB et la ca va déjà mieux |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Ha ben c'est du beau tient ! Message édité par Tigriss le 26-07-2004 à 22:55:55 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
lombric | +1, on est pret a beta tester toute la nuit Message édité par lombric le 26-07-2004 à 22:57:23 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Ué dabaur !
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tetedeiench Head Of God | Oui mais la j'ai du joli bug : va falloir attendre un peu |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | On veux voir aussi ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, ben ça me laisse le temps d'installer Hmonitor ^^
Message édité par Tigriss le 26-07-2004 à 23:03:08 |
Fouge | Speedfan c'est free |
|
tinoui | ou la! pas bien! j'ai été médisant sur les tensions...
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Fouge |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 27-07-2004 à 11:53:09 |
Tetedeiench Head Of God | ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |