| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:55:04 ![]() ![]() |
sebus--74 unreal 2kx forever... | ben la meme chose évidemment quand je dit occt c'est mbm pour le monitoring. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge | Essayes de configurer MBM comme tu peux (si t'y arrives). Du coté de OCCT tu peux malheureusement rien faire Message édité par Fouge le 21-07-2004 à 16:01:35 |
sebus--74 unreal 2kx forever... | ah ca y est ! en faite fallait bien configuré la senfu, elle est sous le nom de asus 2 (Cusl2) alors que j'ai une tusl2... |
Tetedeiench Head Of God | bah voilà |
hadrieno | et iench tu dis que tas besoin davoir acces a la machine mais est-ce que tu crois que en utilisant lme bureau a distance via le web ca pe le faire ??? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 18:32:53 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | de toute facon abit c des mobos en carton --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:39:06 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | rhôôôô !!!! Le vilain troll...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pgeo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | Y a des gens avec une mobo Asus j'espère ! |
Tetedeiench Head Of God | le test pour Asus PC Probe ! Chiant, difficile, mais fait ! ( PS : je suis obligé de générer des clics dans Asus PC Probe... donc minimisez le ou alors lancez pas OCCT en travaillant sous Asus PC Probe |
TKILLA | A quand une version définitive de OCCT avec les nouveau logiciels compatible Tetedeiench ? --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | Une beta tu veux dire. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Ca marche au moins |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je sais pas encore faut que je d/l pc probe --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Tetedeiench Head Of God | oui, ca peut pêtre utile, mais théroqieuement, devrait y avoir toutes les valeurs des voltages et des températures la d'dans |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill | --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! | mbm --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | speedfan |
khyser Born to kill | a bon --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Fouge | Speedfan, MBM et Hmonitor ça marche bien sur les Abit |
khyser Born to kill |
c etait pour embeter bothary qui a ete obliger de prendre une asus pour son fx 53 Message édité par khyser le 23-07-2004 à 10:46:10 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | Pour ceux qui s'inquiètent : ca bosse dur j'voo l'dit moi. |
TKILLA |
Y'a interêt --------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 | on va pouvoir s'amuser |
Tetedeiench Head Of God | Elle se nommera 0.8 vu les changements de fond, et va surement être bugguée jusqu'a la moëlle |
6fusion7 | c'est bien ce qui est le plus intéressant |
Tetedeiench Head Of God | Je me doute bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |