| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:33:28 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Cool alors je relancerais un bench pour uploader dans la base de données. |
pgeo |
|
pgeo | chui ptet instable |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 06-06-2004 à 23:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 00:07:40 ![]() Sans MBM, OCCT ne peut s'arrêter pour éviter une surchauffe !
|
pgeo |
|
pgeo | faut dire que c un nbew win sans drives et tout |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 00:44:02 ![]() ![]() |
pgeo | GRR il me dit encorre que c pas stable !! je lui demande , moi si il est buggé !! fait chier ce log j'aurais sa peau |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon, c'est quoi maintenant? |
|
Tetedeiench Head Of God | Chez moi ca marche hein les gens |
pgeo |
hysafe cpc'phile | heu avec la new version de MBM , c plus compatible --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
insane07 |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
insane07 | Vous pensez qu'une bonne cure Forton 350w est a conseiller ?
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
Fouge | 1) sympa sans doute, utile pas vraiment
|
captainneuneu | compraison un peu inutile pour ocbase
|
captainneuneu | je pense que les graphes en php ca sera le mieux |
|
6fusion7 |
|
PeGGaaSuSS |
|
|
Fouge | C'est pas plus mal |
PeGGaaSuSS |
|
alanou Remembering M.P. | Bwa, c surement un bug ca, y'a aucune raison que les températures chutent autant |
Fouge | Il faudrait la version non smoothée, j'suis sur que c'est juste MBM qui a envoyé (1 fois) 0 pour les T° et les tensions. |
neokortex | ya toujours ce petit bug aussi c'est que quand on est en multiécran, le graphique d'initialisation n'apparait pas au milieu mais est coupé sur la moitie droite |
|
|
Fouge |
Zboss Si tu doutes, reboot... | "Error reading X509" c'est une nouvelle erreur ou bien j'innove ? Désolé j'ai pas lu les pages précédentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |