| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:09:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | que penser de mes graphs ? Pendant le test la sonde CPU a fait un saut à 92°, ce qui a bien sûr eu pour effet de stopper le test. J'ai monter la valeur limite à 100 pour pas être emmerdé. J'ai l'impression que les sondes de ma mobo délirent, vrai ou faux ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
darknico |
Fouge | kulamaker> t'aurais pas un ventilo (Enermax?) branché sur ta carte mère? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | fouge-> non, un SE2 sur le CPU c'est tout.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Putain, 15% de Ripple, l'enfer |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est l'écart entre les deux points les plus extrêmes c'est ça ? Tetedeiench, c'est pas a cause d'asus alors ??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:28:34 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon, je refais péter un test, je poste après... A+ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon voilà.
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 23:58:03 ![]() iench > je suis pointilleux, mais il manque un espace après "mb brand :" pour donner "mb brand : " sur tes graphes.
|
Fouge | kulamaker> Ca doit etre ça Message édité par Fouge le 02-06-2004 à 00:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 00:09:17 ![]() je n'avais pas vu |
analfabete | Bonjour a |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
|
Fouge |
darknico |
Fouge | Peut-etre fait-il installer MBM en mode administrateur |
analfabete | Non je suis déja en Administrateur mais c'est bien embettant cela... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 01:39:16 ![]() |
pgeo | c'est et celà resteras encore, pour longtemps, mon log de test |
|
|
tek |
tek | J'ai refait le test après le post de Iench qui me disait que c'était corrigé avec le même résultat. Je n'avais jamais eu ces erreurs auparavant (même depuis la 0.1).
--------------- mon Feedback |
|
Tetedeiench Head Of God | Je l'ai reproduite... je me demande ce qu'il se passe. |
Tetedeiench Head Of God | OK gros souci coté serveur mysql.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 20:53:42 ![]() X509 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |