| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 19-01-2004 à 11:04:21 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 11:02:35 ![]() ![]() |
el@gato | tu devrais mettre un ventilo sur ton processuer, non :W |
Fouge | Trop de bruit |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Fouge | T'as quel bios? J'ai testé avec le 20 et le 21 (pour rev2) : aucun Pb.
|
SniperLk | v18 pour moi et aucun pb avec la abit |
|
Fouge | Faut peut-etre la reflashouiller.
Message édité par Fouge le 19-01-2004 à 12:07:23 |
NeMeSiSs grabulwik :o |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 12:40:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je crois que j'ai fait une bourdasse sur la base Message édité par Tetedeiench le 19-01-2004 à 20:17:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 20:41:07 ![]() Faudra refaire les tests ? |
Tetedeiench Head Of God | Non, c'est juste que mes données temperatures et co sont tronquées... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 07:46:27 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fouge | qui ça? |
Tetedeiench Head Of God | Merci |
vanessam |
Fouge | Joyeux anniversaire le iench |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Bonne anniversaire .. 22ans ? |
Tetedeiench Head Of God | 22 ans |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
captainneuneu |
|
Tetedeiench Head Of God | parce que tu bosses sous DOS |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est un nouveau style |
bitubo GT Turbo Addict | dosshell --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | y'a ps d'interet de faire les test sous dos , ca peut etre parfaitement stable sous dos et planté aux moindres axx memoires de win --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | mon pote a un probleme avec son pc.. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | cpa tro grave kon voi 4tétons ou je censure ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | spa des vrais --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | tant ke personne n'a remarké le mot "sodome" sur le coté.. tout est bien |
Tetedeiench Head Of God |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |