| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:18:10 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
totoe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | fwaray --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dwarfy |
dwarfy | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Dkiller |
Ca fait exactement pareil, au bout de 2/3 minutes de tests
Ok
Nan c'était pour te dire qu'avec les autres ça passe trankilou, quand je lance un test de stabilité cpu, je fais en sorte de fermer toutes mes applications ou alors lorsque j'en lance plusieurs c'est pour voir ce que ça peut donner, bien que des fois c'est plus stable avec tous lancé qu'un seul. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:47:05 ![]() ![]() |
pgeo | OCCT vous présente les dents de la mer 2
|
|
|
pgeo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
Verson-i3 |
|
6fusion7 |
|
Boba_Fett | J'ai monté une machine à base de P4C 3.2Ghz pour qq'un ce week end et j'ai remarqué qu'avec le HT les 2 procs "virtuels" ne tournait pas à 100% c normal ? |
|
Boba_Fett | ah ok donc physiquement il est à 100% donc si j'ai bien compris |
|
6fusion7 |
|
jumbo | Encore faut t'il pouvoir exploiter ces 100% avec autre chose qu'un soft comme OCCT. |
Fouge | Que veux-tu dire? |
Fouge | A mon avis c'est plutot :
|
6fusion7 |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | aaaaaaaaaaaaaah, c'est plus clair maintenant ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Oué bah faut courrir aider le Iench alors ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fouge | d'accord avec toi mais ya une différence entre une fiabilité de 99% (totalement instable donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |