Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  981  982  983  984  985  986
Auteur Sujet :

OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE !

n°2305841
Turrican08
Gamer
Posté le 12-08-2013 à 17:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Sur Haswell tu ne peux lire que le VID et il est supposé être exact.

J'ai fais trois captures du bios :

http://i40.tinypic.com/2z9jq4k.jpg  

http://i39.tinypic.com/ok4l1x.jpg  

http://i41.tinypic.com/14o0f91.jpg

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 17:59:15  profilanswer

n°2305842
Turrican08
Gamer
Posté le 12-08-2013 à 18:01:39  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec toi  :lol:  

j'ai rien capté  :pt1cable:

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°2305843
Fouge
Posté le 12-08-2013 à 18:11:02  profilanswer

Je vais finalement mettre la citation complète :

Citation :

ASUS warned us against using synthetic stress tests like are shown above.

"Unvalidated stress tests are not advised ( such as Prime 95 or LinX or OCCT, Intel Burn Test or other comparable applications ). For high grade CPU/IMC and System Bus testing Aida64 is recommended along with general applications usage like PC Mark 7. Aida has an advantage as it is stability test has been designed for the Haswell architecture and test specific functions like AES, AVX and other instruction sets that prime and like synthetics do not touch. As such not only does it load the CPU 100% but will also test other parts of CPU not used under applications like Prime95. Other applications to consider are SiSoft 2013 or Passmark BurnIn. Additionally this generation has a more specialized point of consideration for synthetic stress tests. When using an adaptive vid voltage control will be automatically controlled by the iVR when a complex concurrent AVX load is initialized from Applications like Prime95 or Aida Or LinX more voltage will be supplied than has been defined/requested."

A ta place je toucherais à rien : ton CPU est maintenant à sa fréquence usine, le Vcore est en Auto, OCCT passe sans chialer, avec les applis et les jeux ça chauffera (beaucoup) moins.
Au pire, si vraiment t'as peur de qqch, tu peux tenter de désactiver le Turbo : le CPU restera à 3.5GHz et le Vcore montera à priori moins haut. Par curiosité tu peux tester si tu veux, histoire de voir à quelle T° ça monte. Mais je ne pense pas que ça soit utile.

Message édité par Fouge le 12-08-2013 à 18:12:35
n°2305846
Turrican08
Gamer
Posté le 12-08-2013 à 18:25:00  profilanswer

oui bien sur je test et te tiens au courant.

---------------
n°2305847
Turrican08
Gamer
Posté le 12-08-2013 à 18:48:42  profilanswer

Bon voila 10 minutes de tests avec le mode turbo coupé dans le bios :

http://i40.tinypic.com/wv6710.jpg

http://i44.tinypic.com/igavtl.jpg

---------------
n°2305851
Fouge
Posté le 12-08-2013 à 19:01:12  profilanswer

Un Vcore qui ne dépasse plus les 1.12V et c'est tout de suite 20°C de moins (les 400MHz de moins n'y sont pour pas grand chose comparé à 0.2V de moins) :jap:

Honnêtement tu peux remettre le Turbo, hors utilisation des logiciels de tests, ça surchauffera pas. Mais c'est dommage qu'avec le Turbo le VID monte si haut, surtout que c'est inutile même à 3.9GHz.

A la limite, vu que t'as l'air d'aimer faire des tests :whistle: essai de réactiver le Turbo et de fixer la tension CPU à 1.126V qui semble être son VID d'origine (HFR arrive à monter à 4GHz avec seulement 1.10V). Ton CPU tournera à 3.5-3.9GHz comme tout à l'heure tout en chauffant à peine plus que maintenant (je table sur 70°C grand max).

Message édité par Fouge le 12-08-2013 à 19:04:18
n°2305878
Turrican08
Gamer
Posté le 12-08-2013 à 20:58:32  profilanswer

je ferais un essai et merci a tous pour votre aide .

---------------
n°2306774
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-08-2013 à 09:41:18  profilanswer

Je suis de retour au turbin, et vais faire une release "mineure" avec MAJ du moteur de monitoring et deux petites options supplémentaires (désactiver la MAJ auto + désactiver le screen de popup si un don a été effectué).

Je retournerais ensuite aux features majeures :)

En //, quand OVH livrera le nouveau serveur ( couts d'hébergements /2 !), j'aurais du taff de migration :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-08-2013 à 09:41:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2307527
Trans-Am
Posté le 24-08-2013 à 05:48:19  profilanswer

Salut, j'ai un léger soucis avec le test Power Supply. :)  

Pas de soucis pour la partie GPU, mais le Linpack il ne tourne que sur un cœur !
En test Linpack seul, il faut que je coche support AVX pour que ça tourne sur les 4 cœurs sinon ça tourne aussi que sur 1 cœur. Le problème c'est qu'il n'y a pas la possibilité de cocher le support AVX en test Power Supply. (mais j'imagine que c'est pas normal même quand AVX n'est pas coché)

Une idée ? :ange:  
(j'ai renseigné ma configuration matérielle)

J'ai essayé de reinstall OCCT mais toujours pareil. Pensant qu'il y avait un fichier de config qui soit resté j'ai testé avec la version standalone mais c'est pareil.
J'ai aussi testé des vieilles versions que j'ai gardé (en 3.1.0 par exemple) et ça fait pareil. Le pire c'est qu'avant j'avais pas ce problème et je vois pas du tout ce qui a pu changé depuis...

Et sinon les test OCCT classiques fonctionnent correctement sur les 4 cœurs.

n°2307532
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 24-08-2013 à 08:06:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En //, quand OVH livrera le nouveau serveur ( couts d'hébergements /2 !), j'aurais du taff de migration :)

Putain moi aussi ça fait 2 semaine que j'attends leur serveur... d'habitude ça met un jour.
http://www.zdnet.fr/actualites/ovh [...] 793084.htm

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 08:06:51  profilanswer

n°2307872
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2013 à 16:34:50  profilanswer

Trans-Am a écrit :

Salut, j'ai un léger soucis avec le test Power Supply. :)  

Pas de soucis pour la partie GPU, mais le Linpack il ne tourne que sur un cœur !
En test Linpack seul, il faut que je coche support AVX pour que ça tourne sur les 4 cœurs sinon ça tourne aussi que sur 1 cœur. Le problème c'est qu'il n'y a pas la possibilité de cocher le support AVX en test Power Supply. (mais j'imagine que c'est pas normal même quand AVX n'est pas coché)

Une idée ? :ange:  
(j'ai renseigné ma configuration matérielle)

J'ai essayé de reinstall OCCT mais toujours pareil. Pensant qu'il y avait un fichier de config qui soit resté j'ai testé avec la version standalone mais c'est pareil.
J'ai aussi testé des vieilles versions que j'ai gardé (en 3.1.0 par exemple) et ça fait pareil. Le pire c'est qu'avant j'avais pas ce problème et je vois pas du tout ce qui a pu changé depuis...

Et sinon les test OCCT classiques fonctionnent correctement sur les 4 cœurs.

Tu peux m'envoyer un screenshot de l'appli stp ? Avec les infos système visibles.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2307874
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2013 à 16:35:37  profilanswer

paulothekid a écrit :

Putain moi aussi ça fait 2 semaine que j'attends leur serveur... d'habitude ça met un jour.
http://www.zdnet.fr/actualites/ovh [...] 793084.htm

On l'a eu au bout de deux semaines, c'est bon, phew :o On a eu du bol, on a la version raid 2x1To, j'ai quasi tout réinstallé, reste des MAJ, des trucs à la con (logrotate..) et migrer les DNS.

---------------
n°2307885
Trans-Am
Posté le 26-08-2013 à 17:25:45  profilanswer

Ah en fait c'est bon. :D
En fait ça charge le CPU à 100% lorsque la mémoire vive est remplie (enfin à 90% dans mon cas), mais c'est étrangement long ('fin une petite minute quoi :D) alors qu'avant ça chargeait le CPU à 100% presque instantanément. (toujours le cas si AVX est coché en Linpack simple, même si la RAM met toujours un certain temps à se remplir)

J'aurai attendu quelques secondes de plus je me serais pas affolé. :o

J'ai screené quand même :
http://monimag.eu/upload/1269/occt.png

Et réflexion faite je pense que ça tourne même pas du tout tant que la RAM n'est pas chargée, la charge de 30-40% doit être dû au chargement de la RAM j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Trans-Am le 26-08-2013 à 17:27:25
n°2307886
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2013 à 17:29:33  profilanswer

C'est exactement ca :) Il doit allouer la ram + la remplir de données avant de lacher la sauce. C'est normal :)

Dans le doute, je voulais vérifier que le nombre de coeurs était correctement détecté, et c'est le cas.

Message édité par Tetedeiench le 26-08-2013 à 17:29:53

---------------
n°2307897
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-08-2013 à 18:50:09  profilanswer

Trans-Am a écrit :

Ah en fait c'est bon. :D  
En fait ça charge le CPU à 100% lorsque la mémoire vive est remplie (enfin à 90% dans mon cas), mais c'est étrangement long ('fin une petite minute quoi :D) alors qu'avant ça chargeait le CPU à 100% presque instantanément. (toujours le cas si AVX est coché en Linpack simple, même si la RAM met toujours un certain temps à se remplir)

Immagine avec 32 ou 64 Go :p

Je cherche même plus à lancer le linpack :kaola:

---------------
n°2311644
aster
Chaotic Neutral
Posté le 19-09-2013 à 14:57:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

désactiver le screen de popup si un don a été effectué

NEED :o
Je n'en puis plus de fermer les deux popups à chaque lancement [:dur]  
(Et j'ai donné des sioux y'a 10j)

n°2311646
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2013 à 15:12:28  profilanswer

aster a écrit :

NEED :o
Je n'en puis plus de fermer les deux popups à chaque lancement [:dur]
(Et j'ai donné des sioux y'a 10j)

Merci :jap:

Le peu de temps qu'il me reste est consacré à me détendre un peu, j'ai trop de taff + les jumeaux, j'arrive pas à suivre :(

Bientôt peut-être !

Ce qui me fait chier là dedans :
 - retrouver le fichier avec une clé permettant de virer le popup sur le net
 - m'interfacer avec l'API paypal pour faire le truc en automatique

C'est con, mais je me retrouve à faire pas mal de choses derrière...

Message édité par Tetedeiench le 19-09-2013 à 15:19:23

---------------
n°2311647
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-09-2013 à 15:23:14  profilanswer

Paypal ça pue maintenant. CF les derniers changements. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2311650
aster
Chaotic Neutral
Posté le 19-09-2013 à 15:37:31  profilanswer

No soucy ;)

Quelques suggestions :
Ne lancer la popup qu'une fois par jour? (Je teste ma nouvelle bécane, et je lance OCCT 15-20 fois/jour, ça m'irait déjà bien)

Lier la clé à un pseudo qui serait affiché sur l'interface et les graphs.
(Sur le site, on entre son n° de transac paypal, le mail, le pseudo souhaité, et on obtient une clé)
Ça dissuaderai les gens qui ont payé de balancer leur clé, et les autres d'utiliser une version qui ne leur appartient pas.
Et tu pourrais blacklister des clés si tu vois toujours les mêmes pseudos.

n°2311652
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2013 à 15:58:32  profilanswer

aster a écrit :

No soucy ;)

Quelques suggestions :
Ne lancer la popup qu'une fois par jour? (Je teste ma nouvelle bécane, et je lance OCCT 15-20 fois/jour, ça m'irait déjà bien)

Lier la clé à un pseudo qui serait affiché sur l'interface et les graphs.
(Sur le site, on entre son n° de transac paypal, le mail, le pseudo souhaité, et on obtient une clé)
Ça dissuaderai les gens qui ont payé de balancer leur clé, et les autres d'utiliser une version qui ne leur appartient pas.
Et tu pourrais blacklister des clés si tu vois toujours les mêmes pseudos.

Je vais la garder à chaque lancement, car je veux améliorer la vie à ceux qui font des dons :)

Le coup du pseudo dans l'interface est une excellente idée. Via paypal, ce serait plus Nom + prénom. Je la mets dans la clé, le stocke pas sur le serveur (sinon, ouch la cnil), et envoie la clé aux personnes concernées par email.

Pour la révocation de clé, je peux pas, car une partie non négligeable de l'usage d'OCCT (à vue de nez) se fait hors réseau (ex : dépannage machine en mode sans échec).

---------------
n°2311653
aster
Chaotic Neutral
Posté le 19-09-2013 à 16:08:40  profilanswer

J'aime pas le nom/prénom, j'ai envie de rester anonyme, caché derrière mon pseudo :jap:

n°2311654
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2013 à 16:11:19  profilanswer

aster a écrit :

J'aime pas le nom/prénom, j'ai envie de rester anonyme, caché derrière mon pseudo :jap:

Y a pas de pseudo derrière un compte paypal :( Y a un email, et ca, c'est juste pas possible :D

Même le nom/prenom effectivement est pas possible, à réflexion.

Enfin bref.

---------------
n°2311657
aster
Chaotic Neutral
Posté le 19-09-2013 à 16:23:53  profilanswer

Le champ commentaire de Paypal pour récupérer un "pseudo"

Et sinon, autre chose :
Une option "monitoring only" qui déclenche la création des graphs pour une durée prévue ou infinie, sans stresser la bécane.
Cette tâche de stress serait dévolue aux autres applis lancées (je pense surtout aux jeux, mais ça permettrait aussi de monitorer une utilisation standard de sa machine)

Et encore merci pour tout ton taf, cet outil est formidable ! (quoi qu'il m'arrive parfois de pester contre lui, mais c'est sur le coup de l'émotion :o )

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 19-09-2013 à 16:25:24
n°2311658
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2013 à 16:27:00  profilanswer

aster a écrit :

Le champ commentaire de Paypal pour récupérer un "pseudo"

Et sinon, autre chose :
Une option "monitoring only" qui déclenche la création des graphs pour une durée prévue ou infinie, sans stresser la bécane.
Cette tâche de stress serait dévolue aux autres applis lancées (je pense surtout aux jeux, mais ça permettrait aussi de monitorer une utilisation standard de sa machine)

Et encore merci pour tout ton taf, cet outil est formidable ! (quoi qu'il m'arrive parfois de pester contre lui, mais c'est sur le coup de l'émotion :o )

Monitoring only : version pro ;)

et merci pour les encouragements !

Message édité par Tetedeiench le 19-09-2013 à 16:27:11

---------------
n°2311661
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 19-09-2013 à 16:49:59  profilanswer

[:cupra]

après un petit test de la 4.4.0 avec 4670k/gigabyte z87/win8 64 :
- les voltages 3.3/5/12 etc sont à l'ouest (cf screen)
- dans les paramètres le choix aida64/everest comme soft de monitoring n'a pas l'air de marcher

http://hfr-rehost.net/self/db9d6819cfd9c9550883bafccaccfc0b4b3ac88e.png

le coup des voltages foireux ça a l'air d'être propre aux gigabyte 8X, AIDA64 affichait les mêmes au départ puis avec les dernières betas ça a été corrigé (fixed: motherboard specific sensor info for Gigabyte 8-Series)

sinon un petit truc qui serait cool c'est d'avoir une colonne "average" en plus de min/max, et d'afficher min/avg/max sur les images des graphes générés (au dessus avec le reste des infos)  [:46249910]

---------------
master race :o
n°2311724
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 21:19:16  answer

Ce qui serait cool ca serait de remplacer le donut par une belle paire de meules qui remue dans tout les sens parce que bon le donut on s'en lasse vite et puis ca donne faim  :whistle:

n°2311794
burn2
Posté le 20-09-2013 à 09:09:03  profilanswer

Sauf que le but c'est pas de faire "zoli", mais de faire efficace. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2311796
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 09:12:28  answer

Des meules poilues alors  :o  

:lol:  :lol:  :lol:

n°2312957
Indeed
En effet!
Posté le 27-09-2013 à 18:41:29  profilanswer

Salut.
Ayant une nouvelle config, j'envisage d'O/C le CPU. Je voulais faire un test avant de commencer à O/C mais impossible d'en faire un : au bout de 2 sec, OCCT me dit que la température d'un coeur (ça varie, parfois le #2, parfois le #0 dépasse la valeur maximale. La valeur qu'il m'affiche... 127°c  :whistle:  
Dans le monitoring les températures paraissent tout aussi fantaisistes avec deux coeurs à 127°c, l'un à 0,5°c, et un dernier qui semble plus normal avec 31°c. Il faut noter que ces valeurs sont obtenues après la tentative de test : quand j'entre dans le logiciel, il m'affiche des températures correctes (~30°c pour les 4 coeurs)
Avec SpeedFan, j'ai aussi la valeur de 128°c.
Sur CoreTemp, j'ai des valeurs normales sur les 4 coeurs avec 30 à 35°c.
Bref, est-ce bien un bug ou mon CPU chauffe à mort? Ça me parait irréaliste quand même, boitier bien ventillé, ventirad etc...
 :??:

Message édité par Indeed le 27-09-2013 à 18:49:10
n°2316611
burn2
Posté le 24-10-2013 à 08:18:56  profilanswer

Bonjour, ça faisait une plombe que je n'avais pas utilisé occt pour valider un pc. :o

Donc voici le contexte, j'ai fais de la récup à base de composant que j'avais pour filer un pc à une personne.
Donc en gros j'ai réutilisé de la ddr2 que j'avais (2 kingstom 667 l'une simple face l'autre double face donc point de dual ddr...), un sempron 64 2800+ AM2 en radbox et comme je n'avais plus de carte mère (enfin pas en rab pour du AM2) je me suis donc pris une asrock qui gère AM2 et AM3 (donc ça reste évolutif) et comporte un igp 7025.

A la base je n'étais pas parti pour overclocker vu que c'est pour donner, mais une option a attiré mon attention donc j'ai testé:
"AM2 boost".

Une fois activé, visiblement il ne touche pas au voltage (mon cpu tourne toujours à 1.4V) mais pousse le fsb à 238mhz.
CE qui overckocke donc le cpu ET la ram ET le lien hypertransport, soit un gain en fréquence de 19%. Concrètement ça reste perceptible, donc si c'est stable je laisserais comme ça.

Donc du coup il faut que je valide tout, j'ai fais pour l'instant:
1h de CPU test OCCT 64 Medium
1h de CPU test Linpack 64 Large (90%)
5h de CPU test OCCT 64 Large

Le pc est pour l'instant 100% stable, pas de reboot, aucun problème. Pas de surchauffe non plus (il reste à 46° max thermorégulé sans que le ventilateur ne dépasse les 2000T/min, c'est ce que j'ai configuré comme température voulue).

Je comptais rajouter 2/3h de memtest (ou une nuit) histoire d'être tranquille ça vous semble suffisant?

Message édité par burn2 le 24-10-2013 à 08:21:28

---------------
n°2316816
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-10-2013 à 12:33:23  profilanswer

@ Burn2 : je ne sais pas, mais je me pose exactement la même question pour ma "nouvelle" config. Donc la réponse m'intéresse beaucoup. Donc up :jap:
PS : openSUSE, j'adore :love:

Message édité par ManfOo le 25-10-2013 à 12:34:21

---------------
▲  ManfOo's - .
n°2316831
burn2
Posté le 25-10-2013 à 14:27:07  profilanswer

Bah pour le coup personnellement j'ai considéré ça comme stable.

J'ai rajouté donc à
1h de CPU test OCCT 64 Medium
1h de CPU test Linpack 64 Large (90%)
5h de CPU test OCCT 64 Large
(température max stabilisée à 46°)

4h de memtest (soit 3 passes) et je considère que le pc est stable. :o

Durant toute mon utilisation je n'ai rien eu comme plantage de plus.

OCCT Gpu n'est pas utilisable car trop "lourd" pour la config, ça tourne à moins de 1FPS, donc je ne peux pas vraiment valider que l'igp soit ok comme ça (vu qu'il prend sa mémoire dans la ram), mais dans l'utilisation qui va en être faite à savoir usage bureautique, je n'ai eu aucun plantage. Donc pour moi c'est stable.

Message édité par burn2 le 25-10-2013 à 14:27:35

---------------
n°2318059
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 31-10-2013 à 23:04:44  profilanswer

J'ai des problèmes de freeze qui font planter mes jeux, et le support de LDLC suppose que c'est la carte graphique qui est sous-alimentée, qu'il y aurait donc un problème d'alim. Il m'a demande de faire un test power supply pour voir le 12V. Le problème, c'est que j'ai installé la 4.4, cliqué sur power supply, fait mon test, mais on voit pas du tout de graph 12V sortir.

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer pourquoi, j'aimerais beaucoup comprendre..

Message édité par Ash1 le 01-11-2013 à 10:24:45

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°2318072
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-10-2013 à 23:47:44  profilanswer

Quelle est ton alimentation stp ?

---------------
n°2318108
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 01-11-2013 à 10:22:26  profilanswer

LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°2319112
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 06-11-2013 à 19:59:41  profilanswer

Je passe juste remercier le créateur de ce super soft :)
La détection d'erreur fonctionne super bien, j'ai pu bien me rendre compte que ma 7970 est "toute pourrite" ^^ (mais au moins j'ai trouvé les fréquences max qu'elle peut atteindre).
A plus !

n°2319116
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2013 à 20:17:24  profilanswer

Ca fait plaisir :jap:

---------------
n°2319180
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 07-11-2013 à 00:45:01  profilanswer

Le test Linpack fait monter mes coeurs à plus de 95°C, est-ce que je dois m'inquiéter ?
i5-4670K@4,7GHz/4,2GHz pour 1,20V (1,26V).

n°2319199
burn2
Posté le 07-11-2013 à 07:35:32  profilanswer

Si le logiciel off de ta carte mère confirme la température je dirais oui...

---------------
n°2319202
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 07-11-2013 à 07:53:43  profilanswer

Okay, j'éviterai de lancer OCCT sur mon ordi alors :o

n°2319203
burn2
Posté le 07-11-2013 à 07:55:20  profilanswer

Ce n'est pas ça qui change le fait que ton pc n'est pas suffisamment refroidi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  981  982  983  984  985  986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)