|
Auteur | Sujet : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |
---|
Turrican08 Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2013 à 17:59:15 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer | oui bien sur je test et te tiens au courant. --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer | Bon voila 10 minutes de tests avec le mode turbo coupé dans le bios :
Fouge | Un Vcore qui ne dépasse plus les 1.12V et c'est tout de suite 20°C de moins (les 400MHz de moins n'y sont pour pas grand chose comparé à 0.2V de moins) Honnêtement tu peux remettre le Turbo, hors utilisation des logiciels de tests, ça surchauffera pas. Mais c'est dommage qu'avec le Turbo le VID monte si haut, surtout que c'est inutile même à 3.9GHz. A la limite, vu que t'as l'air d'aimer faire des tests Message édité par Fouge le 12-08-2013 à 19:04:18 |
Turrican08 Gamer | je ferais un essai et merci a tous pour votre aide . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Tetedeiench Head Of God | Je suis de retour au turbin, et vais faire une release "mineure" avec MAJ du moteur de monitoring et deux petites options supplémentaires (désactiver la MAJ auto + désactiver le screen de popup si un don a été effectué). Je retournerais ensuite aux features majeures En //, quand OVH livrera le nouveau serveur ( couts d'hébergements /2 !), j'aurais du taff de migration Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-08-2013 à 09:41:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Trans-Am | Salut, j'ai un léger soucis avec le test Power Supply. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2013 à 08:06:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Trans-Am | Ah en fait c'est bon. J'aurai attendu quelques secondes de plus je me serais pas affolé. J'ai screené quand même : Et réflexion faite je pense que ça tourne même pas du tout tant que la RAM n'est pas chargée, la charge de 30-40% doit être dû au chargement de la RAM j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 26-08-2013 à 17:27:25 |
Tetedeiench Head Of God | C'est exactement ca Dans le doute, je voulais vérifier que le nombre de coeurs était correctement détecté, et c'est le cas. Message édité par Tetedeiench le 26-08-2013 à 17:29:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
aster Chaotic Neutral |
|
Merci Le peu de temps qu'il me reste est consacré à me détendre un peu, j'ai trop de taff + les jumeaux, j'arrive pas à suivre Bientôt peut-être ! Ce qui me fait chier là dedans : C'est con, mais je me retrouve à faire pas mal de choses derrière... Message édité par Tetedeiench le 19-09-2013 à 15:19:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Paypal ça pue maintenant. CF les derniers changements. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aster Chaotic Neutral | No soucy |
aster Chaotic Neutral | J'aime pas le nom/prénom, j'ai envie de rester anonyme, caché derrière mon pseudo |
aster Chaotic Neutral | Le champ commentaire de Paypal pour récupérer un "pseudo" Et sinon, autre chose : Et encore merci pour tout ton taf, cet outil est formidable ! (quoi qu'il m'arrive parfois de pester contre lui, mais c'est sur le coup de l'émotion Message cité 1 fois Message édité par aster le 19-09-2013 à 16:25:24 |
Monitoring only : version pro et merci pour les encouragements ! Message édité par Tetedeiench le 19-09-2013 à 16:27:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 21:19:16 ![]() Ce qui serait cool ca serait de remplacer le donut par une belle paire de meules qui remue dans tout les sens parce que bon le donut on s'en lasse vite et puis ca donne faim |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sauf que le but c'est pas de faire "zoli", mais de faire efficace. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 09:12:28 ![]() Des meules poilues alors |
Indeed En effet! | Salut.
Message édité par Indeed le 27-09-2013 à 18:49:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, ça faisait une plombe que je n'avais pas utilisé occt pour valider un pc.
A la base je n'étais pas parti pour overclocker vu que c'est pour donner, mais une option a attiré mon attention donc j'ai testé: Une fois activé, visiblement il ne touche pas au voltage (mon cpu tourne toujours à 1.4V) mais pousse le fsb à 238mhz.
Le pc est pour l'instant 100% stable, pas de reboot, aucun problème. Pas de surchauffe non plus (il reste à 46° max thermorégulé sans que le ventilateur ne dépasse les 2000T/min, c'est ce que j'ai configuré comme température voulue). Je comptais rajouter 2/3h de memtest (ou une nuit) histoire d'être tranquille ça vous semble suffisant? Message édité par burn2 le 24-10-2013 à 08:21:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | @ Burn2 : je ne sais pas, mais je me pose exactement la même question pour ma "nouvelle" config. Donc la réponse m'intéresse beaucoup. Donc up Message édité par ManfOo le 25-10-2013 à 12:34:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah pour le coup personnellement j'ai considéré ça comme stable. J'ai rajouté donc à 4h de memtest (soit 3 passes) et je considère que le pc est stable. Durant toute mon utilisation je n'ai rien eu comme plantage de plus. OCCT Gpu n'est pas utilisable car trop "lourd" pour la config, ça tourne à moins de 1FPS, donc je ne peux pas vraiment valider que l'igp soit ok comme ça (vu qu'il prend sa mémoire dans la ram), mais dans l'utilisation qui va en être faite à savoir usage bureautique, je n'ai eu aucun plantage. Donc pour moi c'est stable. Message édité par burn2 le 25-10-2013 à 14:27:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai des problèmes de freeze qui font planter mes jeux, et le support de LDLC suppose que c'est la carte graphique qui est sous-alimentée, qu'il y aurait donc un problème d'alim. Il m'a demande de faire un test power supply pour voir le 12V. Le problème, c'est que j'ai installé la 4.4, cliqué sur power supply, fait mon test, mais on voit pas du tout de graph 12V sortir.
Message édité par Ash1 le 01-11-2013 à 10:24:45 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
paulothekid TURBO POSTEUR | Quelle est ton alimentation stp ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ash1 En vacances pour le boulot |
TildeKa AKA RollingPanda | Je passe juste remercier le créateur de ce super soft |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait plaisir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TildeKa AKA RollingPanda | Le test Linpack fait monter mes coeurs à plus de 95°C, est-ce que je dois m'inquiéter ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si le logiciel off de ta carte mère confirme la température je dirais oui... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TildeKa AKA RollingPanda | Okay, j'éviterai de lancer OCCT sur mon ordi alors |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ce n'est pas ça qui change le fait que ton pc n'est pas suffisamment refroidi... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |