|
Auteur | Sujet : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 09:06:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | + de 64 cores di djou.
|
Ali-Pacha AW |
Xixou2 |
Ali-Pacha AW | CPU Extreme 1h sur le 9900k, 172w de moyenne, peak à 89°C, mais pas d'erreur Message édité par Ali-Pacha le 29-03-2025 à 23:33:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est déjà bien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Je reviens après 4 ans, quel plaisir la nouvelle interface ! --------------- ... que le bore en fusion :D |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 20:57:29 ![]() ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | J'adore les certificats ! Message cité 1 fois Message édité par scholl is back le 02-04-2025 à 18:45:41 --------------- ... que le bore en fusion :D |
C'est déjà le cas en Entreprise depuis des années, et tu peux meme comparer les certificats entre eux en enterprise+ Désolé, mais c'est pour les pros Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-04-2025 à 15:45:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Xixou2 | gg
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-04-2025 à 16:28:03 |
Xixou2 | merci c bon, je vois le supporter ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y aura un replay j'espère. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
127k vues 8h de stream, j'étais mort Message édité par Tetedeiench le 18-04-2025 à 21:46:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je suis à la bourre en termes de changelog !
Xixou2 | comme quoi, il reste toujours un bug ^^ |
Tetedeiench Head Of God | Meuh non
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci, cette version (que je soutiens) est très bien --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of God | On est dans les repos officiels Arch --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bravo --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça fait un moment que j'étais pas venu ici, et je passe pour féliciter Tete.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2025 à 23:37:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tetedeiench Head Of God | https://store.steampowered.com/app/3515100/OCCT/
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2025 à 13:41:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca sera surement mis à jour quand OCCT sera officiellement disponible sur le site --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
raph0ux Amateur de PC |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, je pensais que le français était disponible pour un soft français --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xixou2 | ha oui j'avais jamais attention, en effet en anglais ^^ Message édité par Xixou2 le 15-05-2025 à 15:22:45 |
Shane Hannigan Mort aux cons | Bon, ça fait 25 ans que je suis sur HFR, et pour la première fois de ma vie j'installe OCCT. J'ai un peu honte Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-06-2025 à 14:29:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |