| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 10:09:37 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tetedeiench Head Of God | Je risque de partir sur une version DX10 mise à jour dans un 1er temps, la refonte DX11 risquant d'être super complexe et de prendre, du coup, trop de temps. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-11-2012 à 12:09:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 28-11-2012 à 14:38:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tetedeiench Head Of God |
Oui, aucune nouvelle malgré l'activation de quelques contacts
Regarde si tu veux, effectivement il y a eu des changements dans DXUT. Mais je me sens pas, même temporairement, supporter un DXUT d'un framework ultérieur avec le framework initial - ca risque de m'amener plus d'ennuis qu'autre chose. Merci en tout cas pour les infos sur les changements DX10/DX11, ca va m'aiguiller
Les portables d'antan dissipaient moins, idem les CG... Un P3 à 70°C par exemple, on s'inquiétait Message édité par Tetedeiench le 28-11-2012 à 21:01:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, voici un exemple concret. J'ai reçu un achat d'une entreprise connue mondialement, d'une version Pro. Vous la connaissez tous. Même ma mère la connait, c'est dire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 12:56:25 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | asus? acer?
|
Tetedeiench Head Of God | Ma mère connait pas les sociétés qui font du matos informatique. C'est à peine si elle connait Apple.
dje33 |
Coca cola ? Facebook ? Message édité par dje33 le 29-11-2012 à 13:40:37 |
jeffk | En Power Supply j'ai Crysis2.exe à cessé de fonctionné directement ? En Dx9 sa passe, en dx9 dans GPU ça passe, en dx11 (dans GPU) ca passe en 1024, mais en 1680*1050 ça crash aussi. (ca foire aussi en 1400x1050, 1600x1024) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-11-2012 à 19:16:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | @Greg_kun : Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 01-12-2012 à 10:35:37 |
Fouge |
Message édité par bjone le 01-12-2012 à 12:47:48 |
Tetedeiench Head Of God | En direct live de ma boite mail (vu les messages, vous en avez l'intégralité) :
Ca motive L'IP provient d'un réseau dédié aux professionnels. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 03-12-2012 à 14:47:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | J'ai froid .. gros con --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
jeffk |
Par contre je suis sous Seven moi Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-12-2012 à 14:51:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Gein |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Toutafer EDIT : Message édité par NoradII le 03-12-2012 à 16:16:39 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | J'avance sur le test 3d, mais ca prends du temps. Surtout que le switch DX11 est plus complexe que prévu : ils ont arrêté le support des effets par exemple (fait chier). Bref. J'ai des bugs quand même sur DX10 + DXUT même MAJ, donc je dois partir sur la version DX11 d'entrée. Stay tuned ! Pour info, voici les modifications qui vont être effectuées sur les produits OCCT :
* Uniquement sur clé USB, prix : 200$. Licence d'un an. Nécessite la clé USB pour fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-12-2012 à 08:58:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | C'est d'un compliqué en plus maintenant Et les tutos se comptent sur les doigts d'une main. Là où avant tu avais une ligne de code (quasi), tu te retrouves avec une bonne trentaine... et autant de choses à tenter de comprendre. Je veux bien qu'ils soient obsédés par la performance, m'enfin quand même. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-12-2012 à 09:34:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-12-2012 à 10:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |