| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:28:16 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | Attention je parle bien de OCCT.exe, pas du binaire de test D3D Message édité par bjone le 22-11-2012 à 15:31:54 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, bon, l'interface de 8, c'est pas pour moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Stef44 | Je la trouvais aussi très casse-pied en machine virtuel. En vrai, c'est bien mieux, même si c'est assez perturbant. |
Message édité par bjone le 22-11-2012 à 17:17:08 |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé de pas t'avoir fait le test W8 'iench, mais je suis malade comme un chien (ça va tout juste mieux là). Si t'as besoin pour la suite (tests de fix etc.) je suis là. EDIT pour ceux qui regardent pas les configs dans les profils : j'ai une NVIDIA (GTX 670). Message édité par Moonly le 22-11-2012 à 17:31:17 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:30:05 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico44z |
|
Tetedeiench Head Of God | Le truc mega débile rédhibitoire (c'est LE truc que j'avais imagine en voyant le truc sous la vm), c'est l'impossibilité d'afficher le bureau sur un écran et le start screen sur un autre. Dés qu'on clique sur le desktop, le start screen se barre.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par burn2 le 23-11-2012 à 14:06:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dje33 | je pense que les gens en on rien a foutre de mettre a jour leur OS
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dje33 | le parc ne se renouvelle pas tres vite |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-11-2012 à 15:13:25 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai eu le temps de regarder, c'est le D3DCreateDevice qui foire monumentalement, et c'est probablement lié à la version de SDK que j'utilise.
Tetedeiench Head Of God | Le problème est un problème de fond - sous 8, les samples précompilés DX10 fonctionnent sans problème, alors que si je les compile avec Visual C++ 2008 Express et les libs du SDK plantent comme des merdes.
Tetedeiench Head Of God | je vais tenter avec VS2012, on verra --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | mat.net utilise OCCT pour tester leurs PC assemblé, ils ont une licence ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Tetedeiench Head Of God | Bah, j'ai l'habitude de ça, ca devrait aller --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca tourne avec VS2012 et le SDK de Juin 2010. J'ai un bug graphique, le fond est à moitié transparent, faut que je regarde d'où ca vient. Mais ca tourne, c'est déjà ça. Par contre, cela pose des problèmes que je juge assez "cons", notamment la migration complète de VS2008 à 2012, ce qui a énormément d'impacts mine de rien (faut aussi que la recompil C# d'OCCT passe bien, etc). Et surtout, pour GPU:3D, je peux que tester à la maison, et mon temps est très réduit... dommage. Surtout, si j'impose une MAJ via DXUpdate, j'ai plus aucun intérêt à rester en DX10, autant aller en DirectX11... Message édité par Tetedeiench le 26-11-2012 à 21:51:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Avec le vieux SDK ça ne passait donc pas ? Le binaire fonctionnait pourtant Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-11-2012 à 22:07:11 |
Fouge | Non mais le 11.1 laisse tomber c'était une connerie, à moins que tu veuilles que ça tourne que sur Windows 8 Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 26-11-2012 à 22:49:07 |
Ca change rien, à part pour ceux qui ont un hard DirectX9 sous Vista/7, et ils doivent pas être légion dorénavant... Surtout que mes shaders DX10 nécessitent un hard DX10 vu la compil Enfin, je vais tenter la migration DirectX11, ca mange pas de pain de faire les choses bien. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-11-2012 à 08:51:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | quel professionnalisme ! Message édité par NoradII le 27-11-2012 à 08:00:06 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drapal |
Tetedeiench Head Of God | Ce matin, un lapin... heu... ca compile plutot pas mal avec VS2012 coté C#, rien à signaler, à part que ce corniaud reswitche tous les projets en framework 4.0 au lieu de 2.0. Ce qui est débile. Et le raccourci qui passe de F7 <=> Shift F7 à F7 <=> CTRL-ALT-0, c'est débile. je vais commencer la version DirectX11. Qui implique de refondre la quasi totalité de mon code, mais bon Message édité par Tetedeiench le 27-11-2012 à 09:29:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
De plus en plus de CPU ont un IGP, et chez Intel il ne sont pas à la pointe niveau support de l'API. Quand on veut pousser son APU dans ses retranchements, c'est pas idiot de tout faire tourner dessus, plutôt que d'utiliser la CG dédiée (quand il y en a une)
Les applis DX10 ont, me semble-t-il, toujours nécessité du hard DX10 mini (et Vista mini), c'était bien ça le problème à l'époque (en 2006)
Message édité par Fouge le 27-11-2012 à 09:58:54 |
Gein | Comme un memtestGPU |
Tetedeiench Head Of God | Laissez-moi le temps hein, déjà la refonte de GPU:3D en DX11 va prendre pas mal de temps, alors parler de memtest gpu ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |