| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** |
|---|---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 21:31:12 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Salut
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 08-02-2015 à 23:17:31 --------------- mes_feeds |
marcolecorse |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ajout du bios 1103 en 1er
Message édité par tistou77 le 14-02-2015 à 11:46:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai testé le 1103, il semblerai qu'il demande un peu plus de tension que le 1001.
tistou77 Geek Inside!! | Ajout du bios 1201 en 1er
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Merci pour l'info...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tistou77 Geek Inside!! | Non pas encore, je le testerai cet après midi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 08:36:44 ![]() ![]() |
davids |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | oui ce que j'ai fait à 8 --------------- A base de popopop |
tistou77 Geek Inside!! | Le LLC agit sur le CPU Input Voltage, en aucun cas sur le Vcore --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
methanol 111 & Rolex FeveR | le 1201 est vraiment moins stable que le 1001 chez moi, je ne passe plus certain stress test avec d'ailleurs --------------- A base de popopop |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, un problème avec les ports SATA Asmedia, un nouveau devrait bientôt arriver
davids | pour la X99 dlx le nouveau vient de sortir aujourd'hui le 1502 |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout du bios 1302 en 1er
street mobo pc collector | bonsoir
|
tistou77 Geek Inside!! | De ce que j'ai vu, c'est d'abord Broadwell-E puis Skylake-E, donc pas avant 2016
street mobo pc collector | autant pour moi j'ai interveti les 2 cores
|
street mobo pc collector | bonsoir
|
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre cette MAJ autant en avance, alors que Broadwell-E est prévu pour la fin de l'année --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dslc | RAMPAGE V EXTREME BIOS 1401
Message édité par dslc le 03-04-2015 à 11:51:41 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pour ça que je ne l'ai pas encore mis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout en 1er du bios 1401
street mobo pc collector | bonjour
|
tistou77 Geek Inside!! | Faut coire Message édité par tistou77 le 03-04-2015 à 15:50:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | 2 taille différentes ? il on fournit les prgms de flash en plus ...
|
tistou77 Geek Inside!! | Les archives ont 2 tailles différentes, les fichiers font la même taille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
methanol 111 & Rolex FeveR | yop,
--------------- A base de popopop |
street mobo pc collector | bonjour
|
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, aucun soucis avec ce bios --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | Je le trouve super stable le 1401 |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, pour moi, il est aussi stable que le 1001 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | MAJ des drivers USB et firmware ME. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide OC sur QX9650 | ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
| [Aide OC: FX 8350] Mon OC est-il bon ? | Quelques questions basiques sur OC |
| OC i7 920@3.7GHz : réduire auto en IDLE ? | OC R9 280X |
| Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | Avis sur OC d'une KFA² GTX 680 LTD |
| OC avec 4790K et Asus Z97 | |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** | |