| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:47:27 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | bonjour si pas overclock oui sur l'autre slot cela passe en 16x si c'est le seul uitlisé sinon presque tous sous water home made où tout en un Message cité 1 fois Message édité par street mobo le 11-11-2014 à 13:59:36 |
It_Connexion |
|
tistou77 Geek Inside!! | A 140%, il "laisse passer" un peu plus de "jus", surement pour ça
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Greg, t'en es où de ton OC alors? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moz007 | Dites, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes audio par le Realtek High Definition Audio (HDA) R2.7x (7378) WHQL trouvé sur Station Drivers.
Message édité par Moz007 le 30-11-2014 à 12:19:36 |
street mobo pc collector | une bonne dé installation avant de repassé a l'ancienne version il reste toujours pleins de M... |
Moz007 | J'ai essayé de désinstaller avant, de reboot plusieurs fois, de passer un coup de ccleaner mais rien à faire, ça continue de crash sur cet onglet... |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 12:59:32 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as pris le pack complet du 7378 sur Station Drivers?
Moz007 | J'ai pris celui-là : http://www.station-drivers.com/index.php/outils/Drivers/Realtek/Audio/Realtek-High-Definition-Audio-%28HDA%29/Realtek-High-Definition-Audio-%28HDA%29-R2.7x-%287378%29-WHQL/
|
tistou77 Geek Inside!! | Pas l'air d'y être.
Moz007 | "Gestionnaire audio HD Realtek a cessé de fonctionner" dès que je clique sur l'onglet... |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne pourrais t'aider, j'utilise une carte son depuis quelques temps.
tistou77 Geek Inside!! | Hormis dans l'obs d'evenement qui peux t'indiquer le fichier en question, je ne vois pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout en 1er
tistou77 Geek Inside!! |
Moz007 | J'ai carrément plus l'onglet Sonic Studio avec ceux là... |
tistou77 Geek Inside!! | Ah --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout du Firmware ME 9.1.20.1035 en 1er. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est en rapport direct avec le driver MEI pour les communications entre le CPU/bios par exemple (thermal, énergy, etc...)
davids | ok merci
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est clair --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | je vais le faire sur ma X99 dlx |
methanol 111 & Rolex FeveR | quelqu'un a tester le dernier bios ? --------------- A base de popopop |
tistou77 Geek Inside!! | Pas moi et pas envie de le tester d'après les retours sur les forums US. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout du Firmware ME 9.1.25.1005 en 1er
Message édité par tistou77 le 17-12-2014 à 20:15:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dslc | Alors, le bios "1001" tu as testé ?
|
tistou77 Geek Inside!! | je fais ça cette aprem, mais d'après les 1er retours, c'est ou kif kif au 802 ou un poil mieux point de vue du vcore --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Je dois avouer que ce bios m'épate --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moz007 | Peut-être que je pourrais atteindre 4.8Ghz avec 1.35v alors... |
makh お前はもう死んでいる |
tistou77 Geek Inside!! | Testé avec le CPU SVID activé (pas la peine avec le DRAM, ce n'est pas stable), bon ça joue sur le CPU Input Voltage, là c'est le FIVR qui gère cette tension quand l'option est activé
BrMan2000005 | Drap |
tistou77 Geek Inside!! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 06-02-2015 à 21:27:25 --------------- mes_feeds |
marcolecorse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide OC sur QX9650 | ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
| [Aide OC: FX 8350] Mon OC est-il bon ? | Quelques questions basiques sur OC |
| OC i7 920@3.7GHz : réduire auto en IDLE ? | OC R9 280X |
| Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | Avis sur OC d'une KFA² GTX 680 LTD |
| OC avec 4790K et Asus Z97 | |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** | |