| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:06:41 ![]() ![]() |
guik59 | Au vu des tests broadwell-e sur la toile 5820k vs 6800k environ 2% de perf en plus a oc égale ( sauf cache et ram ) |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, je passe mon tour sur BW-E pour le moment.
anthonylabaune | Tu ne trouve pas qu'elle est abusé niveau tarif? |
tistou77 Geek Inside!! | C'est clair que c'est abusé, mais je me dis que je garde mon 5930K, alors je peux me faire plaisir avec la R5E10
anthonylabaune | Pas de SLI 1080 non plus? |
tistou77 Geek Inside!! | Non non, une seule 1080 ou 1070 sans doute --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
anthonylabaune | Toi et Koolance --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
tistou77 Geek Inside!! | Ayant déjà un block Koolance sur la 980, si celui pour la 1080 est "pareil", je vais pas me priver --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Greg_kun | Moi ça fait 2 semaines que je tourne avec le Watercool Heatkiller IV et je ne sais pas si c'est dû à un meilleur montage ou l'application de la pâte thermique Grizzly, mais j'ai gagné entre 4 et 5° sur tous les cœurs de mon 5960X @4500. (par rapport à mon EK Supremacy Evo en mode goofy)
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 01:54:03 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | On veux une photo Message édité par tistou77 le 05-06-2016 à 03:47:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Il semblerai que l'OC Socket fonctionne avec les BW-E mais c'est vraiment la loterie (encore plus que pour Haswell-E)
tistou77 Geek Inside!! | Toutes les caractéristiques de la Rampage V Edition 10
silv3rm@n | Putain quelle est belle --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | J'attends la dispo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qwrty BFG! | On dirait clairement jne STRIX ^^ Les heatsink des vrms sont vraiment moyen je trouve pour des cartes de ses gammes là --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | Je me prendrais celle là en gardant mon 5930K pour le moment.
Moz007 | Dites sur les derniers bios de la R5E, un mode 3 est apparu dans les réglages de la ram, savez-vous ce qu'il introduit par rapport aux autres ? |
tistou77 Geek Inside!! | Aucune idée, même sur les forums US la question a été posé, mais pas vu de réponse --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Greg_kun | Tiens Tistou, pendant que t'es dans le coin.
tistou77 Geek Inside!! |
F117 |
|
F117 |
|
guik59 | Broadwell-e est juste une vaste blague |
tistou77 Geek Inside!! |
noria1 | oui j ai éssayé mais ca ne marche pas avec ma clef USB |
tistou77 Geek Inside!! | T'as la USB 3.1, essaye avec un bios ce la USB3.1 (même si normalement c'est les mêmes) avec EZ Flash --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
silv3rm@n | Toujours aucune dispo pour la nouvelle Rampage ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun | Ça ne devrait plus trop tarder, il y a en ce moment une offre promo avec Intel et différents constructeurs de mobale :
tistou77 Geek Inside!! | Elle arrive dans quelques jours en Allemagne, en France je ne sais pas
silv3rm@n | sur certaine news il indique a partir du 20 juin ,je crois que je vais passer a autre chose ^^ --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
qwrty BFG! | La strix est vraiment sympa si jamais --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais passé par un SAV, peut pas t'aider Message édité par tistou77 le 21-06-2016 à 12:35:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout en 1er page
davids |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | klr abuse --------------- A base de popopop |
tistou77 Geek Inside!! | Si y en a avec le bios 2101 ou en dessous, si vous pouvez regarder sur quelle option est réglé Memtest et Dram Training par défaut (tout en bas dans Dram Timing)
Message édité par tistou77 le 21-06-2016 à 15:15:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide OC sur QX9650 | ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
| [Aide OC: FX 8350] Mon OC est-il bon ? | Quelques questions basiques sur OC |
| OC i7 920@3.7GHz : réduire auto en IDLE ? | OC R9 280X |
| Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | Avis sur OC d'une KFA² GTX 680 LTD |
| OC avec 4790K et Asus Z97 | |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** | |