| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:59:21 ![]() ![]() |
noria1 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bios 3202 pour la USB3.1
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-06-2016 à 20:31:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noria1 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
silv3rm@n | Street la garantie marche si tu achète hors de la France ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
street mobo pc collector | oui sans problèmes j'ai déjà fait RMA avec le fournisseur et recu une neuve de chez asus german |
street mobo pc collector | bonjour
|
silv3rm@n | tu es obligé de passer par asus allemagne ?ou tu peux faire avec asus france ?et merci de ta reponse --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
street mobo pc collector | j'ai recu par mail un code barre pour envoi chez asus german |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 07:26:06 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | tracking recu elle serait livrée lundi |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ek se fait désirer avec ses blocks pour la R5E10, j'attends la dispo pour commander tout ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noria1 |
Message cité 1 fois Message édité par noria1 le 23-06-2016 à 21:19:06 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
tistou77 Geek Inside!! |
street mobo pc collector |
|
qwrty BFG! |
tistou77 Geek Inside!! |
silv3rm@n | Tistou tu vas la prendre ou ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ttrianon | Pour info (au cas où) la R5E10 est en stock chez mindfactory |
tistou77 Geek Inside!! | Chez Caseking, j'ai d'autres trucs à commander en même temps --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-06-2016 à 16:20:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | street, où t'as vu l'info pour la dispo sous 2 semaines chez Ek ?
Message édité par tistou77 le 24-06-2016 à 16:30:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
silv3rm@n | Comme d'habitude en France sa traine --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | De mémoire, la R4BE n'était pas dispo en France, peut être pareil pour la R5E10 ??
silv3rm@n | Elle n'a jamais etait vendu en France la be ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne crois pas, ou j'ai jamais vu Message édité par tistou77 le 24-06-2016 à 18:34:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
silv3rm@n | Mind mag sérieux ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide OC sur QX9650 | ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
| [Aide OC: FX 8350] Mon OC est-il bon ? | Quelques questions basiques sur OC |
| OC i7 920@3.7GHz : réduire auto en IDLE ? | OC R9 280X |
| Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | Avis sur OC d'une KFA² GTX 680 LTD |
| OC avec 4790K et Asus Z97 | |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** | |