| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : Message édité par quentincc le 09-03-2017 à 18:49:13 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Allez hop, finalement je l'ai refaite avec connexion interwebz : http://hwbot.org/submission/348333 [...] ulate=true Hoplà, +57% frequence, 306. Pas trop mal pour un truc fait à l'arrache Edith : @Quentin : fait en idle (enfin relatif) et monocore sur le screen précédent. Message édité par Kyjja le 09-03-2017 à 19:06:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Ah oui parce qu'à 1.32v je te le prenais Message édité par quentincc le 09-03-2017 à 19:26:08 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Je me tâte à pousser le fsb de 0,1 MHz Message édité par Kyjja le 09-03-2017 à 19:31:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Tu n'as pas cherché le max freq? HONTE À TOI !!! Message édité par quentincc le 09-03-2017 à 19:35:01 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Noway je reste safe. Déjà pété une P4C800-E Deluxe en poussant trop le VCore (bon ok, je balançais gaiement du 2V sur un truc fait pour prendre 1.6 maxi faut dire). Je vais me contenter de te bouter hors de ton trône, et ça ira bien
Edith : Tu sais que j'ai même pas de contrôle du VCore sur cette mobale ? Message édité par Kyjja le 09-03-2017 à 19:43:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Oublie pas que moi c'est un ivy bridge et donc roxxe moins --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais base freq plus élevée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, j'ai quelques dizaines de CPU 775 en stock, faudra que je m'essaie à ce socket un jour. Sinon ça va quentin ? La forme ? Message édité par Kyjja le 09-03-2017 à 20:03:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:03:31 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | à partir de 5210MHz mon I7 ne veut plus, sinon j'ai fait une install propre de windows 7 et tapé un 6400+ sur hwbotprime à 5.075GHz sur tout les cœurs, là je suis en train de me rendre compte que mon pauvre kit de kingston 1600MHz CL9 de 2012 peut tourner en 2800MHz CL12 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | T'as pas pu upper le FSB ? En passant à 104 et des bananes ça m'a permis de prendre plus de 200 MHz (il cap à *50 sur le multiplicateur le mien). Message édité par Kyjja le 11-03-2017 à 18:56:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Même avec 54 de coef et en démarrant avec 95 de FSB et en montant progressivement depuis l'OS ça ne veut pas.
Kyjja Y'a pot ! | Si tu commences à upper la RAM pense à lui mettre un rad voir un ventirad. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | même en mettant la ram à 1.8V quand je touche le rad c'est toujours aussi froid, je dois avoir un bon flux d'air ou la DDR3 chauffe beaucoup moins que la DDR2, de plus on dirait bien que c'est le CPU qui limite pour les 2800+ Message édité par quentincc le 11-03-2017 à 19:54:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 21:16:16 ![]() |
quentincc It's all ogre now | j'étais en paramètres "rockstable" sur windows et la souris à freeze, ça n'a plus jamais reboot Message édité par quentincc le 11-03-2017 à 21:39:04 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | C'est bien le kit de DDR3 qui est mort elles tournaient "qu'avec" 1.7V 2800MHz 12-14-14-35 2T au lieu des 1.65V du profil XMP 1600MHz 9-9-9-27 1T
Kyjja Y'a pot ! | Tu vas encore les cramer ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Je vais les tester à fond un autre jour et sinon c'est garantie à vie. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Quelqu'un à déjà changer le crystal d'une carte mère pour OC? edit: je demanderais bien @xixou2 car je crois qu'il conçoit des CM pour laptop ^^ Message édité par quentincc le 10-04-2017 à 18:57:47 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens nous au courant. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | heu... Ouai, tiens nous au courant oO --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
quentincc It's all ogre now | Peut être du matos ES, placement de produit ou refroidissement jugé "extreme" alors que t'es pas dans la bonne catégorie?
quentincc It's all ogre now | Tu as quoi comme CPU? est-il delid?
quentincc It's all ogre now | Bon comme le premier fond d'écran que j'ai fais était moche j'ai décidé d'en refaire un --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
quentincc It's all ogre now | Tu as un 7700k? sinon il faut laisser activé le vdroop control à 100% (ou max), sinon les autres tensions n'ont pas beaucoup d'importance à part peut être la tension du cache (si tu OC le cache qui donne quelques % de perfs en plus) edit: pour le fond je pourrais même en faire un "personnalisé" pour chacun avec son pseudo intégré si jamais Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 01-05-2017 à 00:24:16 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Imho vaut mieux garder le même fond pour toute la team, ça fait plus soudé.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
m.fo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly | [HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015 |
| [Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR | Watercooling de deux PS3 |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! | Pate thermique, technique AS ou HFR ??? |
| [ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR | |