| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
|---|---|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Reprise du message précédent : --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 19:00:28 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Les 40~45° c'est pas trop pour le processeur, c'est trop pour moi, pour mon bien être.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Une bonne journée ? Pas sûr, après 1h sur n'importe quel jeu récent, j'peux te dire que la température dans la piaule n'est plus la même. M'enfin bon, j'vais aller ouvrir un topic voir si quelqu'un peut m'aider. Message cité 3 fois Message édité par Adamentys le 29-08-2017 à 23:03:50 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 03:43:27 ![]()
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 11:51:46 ![]() quentincc j'ai reçu tes deux FIFIX Étalon |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 12:26:40 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Je crois que je vais demonter mon WC de 360 push pull et plonger un 120 la dedans Message édité par bolc le 30-08-2017 à 16:16:38 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Andorria | Et le rad devient quoi après utilisation ? |
Message édité par bolc le 30-08-2017 à 16:35:10 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Andorria | ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter de l'eau distillée depuis un bout de temps, au lieu d'utiliser de l'eau du robinet + ldr |
Andorria | 'tain je gagne des global points sans rien faire |
Message édité par bolc le 31-08-2017 à 13:31:22 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:01:02 ![]() Et moi vais ramasser les miettes |
Kyjja Y'a pot ! | En général le bi-cpu c'est nul en OC (pas fait pour ça à la base), par contre j'en ai eu une à une époque pour cruncher sous BOINC, gros plaisir les 24 threads sur 40 Go ECC Reg Message édité par Kyjja le 31-08-2017 à 22:52:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin là faut larguer un demi SMIC pour toucher la mobale, pour un minimum --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 23:28:37 ![]()
|
quentincc It's all ogre now | C'est les deux, de “base” il y a un rad au dessus de l'espèce de rectangle avec les trous --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Andorria | j'ai la version 1.0 de la ud3, qui n'a pas de rad de base, mais il y a bien les trous |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | le rad qui couvre la rev 1.1 ou les ud3p est delimité par la ligne blanche continue tracée sur le pcb Message édité par bolc le 01-09-2017 à 10:53:53 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
tu peux pas mettre du pad thermique sur tous, et le rad dessus en essayent de couvrir un maximum de mosfet? Message édité par bolc le 01-09-2017 à 10:55:49 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Andorria | j'ai pas de pad thermique |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | Ne glue pas tes vrm, ce serait une connerie --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Andorria |
|
quentincc It's all ogre now | LE SALAUD ! il a prit le rad que je convoitais Message édité par quentincc le 01-09-2017 à 11:57:47 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Andorria | wut |
Andorria | Il est sympa, mais c'est pas moi qui l'ai acheté (si il est acheté, car là c'est juste "vente terminée" ), j'ai même pas fait de recherche encore |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 01-09-2017 à 12:24:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Andorria | vu les prix + fdp + taxes non merci |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 14:03:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 14:06:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly | [HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015 |
| [Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR | Watercooling de deux PS3 |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! | Pate thermique, technique AS ou HFR ??? |
| [ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR | |