| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 14:19:50 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | J'ai un E8400 de compet mais il faut du LN2 pour le dompter (problème de sonde de température, impossible de boot avec trop de tension car trop chaud.
Kyjja Y'a pot ! | De mémoire les modèles de mes P4/Celelol sont un peu panachés quand même.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par bolc le 05-06-2017 à 18:06:12 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | Q036C415 Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 05-06-2017 à 18:08:55 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 18:08:43 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens au passage vous faites des soudures sur CPU pour pinmod ? Siwi, avec quoi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par bolc le 05-06-2017 à 18:17:45 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | Je ne pindmod plus, ou alors c'est juste pour le fsb et y'a la place pour des l'aluminium duct-tapé --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Ici ça parle plutôt de peinture métallique (utilisée pour réparer les bandes de dégivrage) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 06-06-2017 à 01:13:01 |
quentincc It's all ogre now | ça coute chère aussi Message édité par quentincc le 06-06-2017 à 01:27:38 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par bolc le 06-06-2017 à 09:48:55 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
m.fo |
|
m.fo |
m.fo |
|
quentincc It's all ogre now | Ouais mais la glace carbo c'est pas rentable, surtout quand tu regarde le rapport prix/température et donc perf global. C'est bien pour des CPU comme les xeons où il n'y a pas de concurrence en LN2 donc ça peut le faire --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 03:44:51 ![]() I'm back !^^
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | ces ddr1 interessent du monde pr du test/bench?
Message édité par bolc le 09-06-2017 à 09:27:57 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Kyjja Y'a pot ! |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 09-06-2017 à 13:40:57 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par bolc le 09-06-2017 à 16:34:52 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 18:44:42 ![]() Dites, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne trouve plus "Krieg Math CPU Basic" est-ce qu'ils l'ont retiré de Hwbot par hasard ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 20:19:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly | [HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015 |
| [Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR | Watercooling de deux PS3 |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! | Pate thermique, technique AS ou HFR ??? |
| [ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR | |