|
Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
---|
Sylure | Reprise du message précédent :
Yep j'ai rapporté des points sur tout ce qui est purement GPU (je m'approche mais ne parviens pas à dépasser les mecs sous LN2). Sur tout ce qui est CPU bound je suis à la ramasse par contre ^^ J'ai vu pour les limitations vis à vis des versions de Windows. Les tests sur lesquels j'ai participé ont la grande majorité de leurs submissions faites sous Windows 10. Je n'ai pas participé là ou la majorité sont sur d'anciens OS. Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 01-02-2020 à 15:41:22 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 15:40:35 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
micket | une partie va en Gréce ( dewar , godet , cpu ,voltcraft ) , 2 CM en france , mes HYPER X 2000 C8 chez les british ) ma GTX 980 ti galax au Canada ... Message cité 1 fois Message édité par micket le 01-02-2020 à 20:54:26 |
micket |
Sylure |
Je me concentre sur GPUPI là, me rapprocher autant que possible des mecs en LN2 c'est un bon objectif [edit] GPUPI 32, je viens de crash au batch 15 d'un run qui aurait pu battre le score de Bilko. [edit] toujours pas... mais je ne suis plus qu'à une goutte! Message édité par Sylure le 02-02-2020 à 01:04:18 |
Sylure | C'est fait ! |
micket |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:25:12 ![]() ![]() |
Sylure | @micket @Bolc : Merci à vous deux Je n'ai pas d'autre choix qu'OpenCL donc je n'ai toujours utilisé que ça sur mes tests. Sur les screens je suis en 1.2 parce que j'utilise GPUPI legacy (donc 32bit). J'avais testé également la version 64bit mais la 32 était un peu plus perf sur ma machine. Si je suis passé à coté de quelque chose dites le! Pareil j'ai commencé par tester différents Batch size / Reduction size. 100M et 256 sont les plus perfs chez moi, ce sont également les plus stables donc je peu pousser un peu plus la fréquence avec ces réglages. Concernant HPET, c'est GPUPI qui le demande, c'est un peu surprenant parce que les scores devant moi sont en RTC tout simple, mais chez moi GPUPI boude si j’essaye. Je suppose que c'est lié au fait que je sois sous Windows 10. Je ferai peut être une session pour 1B ce soir, mais je ne pense pas que les LN2 soient rattrapables sur ce bench. Enfin là je suis concentré sur les crêpes et j'ai du monde donc ce n'est pas gagné! Bonne chandeleur! Message cité 2 fois Message édité par Sylure le 02-02-2020 à 16:56:50 |
micket |
Message cité 1 fois Message édité par micket le 02-02-2020 à 17:55:44 |
Sylure |
Je viens de regarder ça, j'ai téléchargé le Big Bundle, mais cela ne présente strictement aucun intérêt pour bencher des GPU en fait.
Yep j'avais vu ça, mais les drivers 17.11.2 ne peuvent pas être installés sur Windows 10 1909. Donc impossible à tester chez moi. Par contre ton méssage m'a rappelé que je voulais tester les 18.3.4 (ce sont les premiers drivers à avoir intégré les améliorations spécifiques pour les blockchain), et ils m'ont permis d'améliorer légèrement mon score sur le 1B. Merci |
Sylure |
|
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par glopp le 03-02-2020 à 21:06:03 --------------- Peaches182 // HWBot |
Sylure | Hop ! :
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbus | Salut tout le monde, j'ai la 4ème place en hwprime avec un 3900x, 7800 points et quelque à 4.5 GHz devant moi 8000 points à 4.7 GHz
Message cité 1 fois Message édité par undeadxsky le 08-02-2020 à 14:17:25 --------------- Topic Hardware |
Pyro- |
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbus | J’ai des puces J Die et A Die les deux en hynix.
Message cité 1 fois Message édité par undeadxsky le 08-02-2020 à 21:06:14 --------------- Topic Hardware |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | generation de proco, nombre de ram et ranks, frequence visée, type de chipset cm, puis un coup de calculate safe (et/ou fast) te donne une liste avec les tensions ram correspondantes pr mon 2600 avec des gskill en micron b-die, cela donne ceci en 3000 mhz par exemple Message édité par bolc le 08-02-2020 à 21:44:50 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbus | Cool merci pour les infos, en FAST ça me sort du CAS 14, étonnant ! car les J/A Die ne sont pas très réputé me semble t-il ^^
Message cité 1 fois Message édité par undeadxsky le 09-02-2020 à 11:21:42 --------------- Topic Hardware |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbus |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbus | Yep c'est mon pc perso j'ai rien à côté c'est pour ça ^^, teamspeak en effet j'avais pas coupé, ryzen est malheureusement le seul soft qui donne des infos correct sur les temp, vcore, ampérage, etc , et hwinfo je l'avais coupé quand j'ai retenté. Faut que je me motive à faire un dual boot w7 pour bench.
Message édité par undeadxsky le 09-02-2020 à 21:23:11 --------------- Topic Hardware |
evile-death | Il y'a du mouvement dans la team ça fait plaisir de voir tout ces sub!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | https://community.hwbot.org/topic/1 [...] in-thread/
evile-death | Tient ils veulent fusionner les scores bencmate avec les résultats normaux humm
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | mais pourquoi une cm qui supporte à peine le fsb 266 ? elle monte jusqu ou en fsb ?
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 10-02-2020 à 20:49:21 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
evile-death |
Message édité par bolc le 10-02-2020 à 20:55:16 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
evile-death | Moi je suis preneur après avoir testé tout mes cpu 775 ^^
Message édité par bolc le 10-02-2020 à 21:23:15 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly | [HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015 |
[Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR | Watercooling de deux PS3 |
Base overclocking HFR : HS ???? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! | Pate thermique, technique AS ou HFR ??? |
[ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! | |
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |