| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes| Auteur | Sujet : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:00:37 ![]() ![]() |
Roudou35 | C'est pas 1,35V d'origine pour le CPU ??
|
Lupuss Ze Tonton |
wishmaster75-62 |
|
Lupuss Ze Tonton | Jette un coup d'oeil à ma config |
wishmaster75-62 |
|
Lupuss Ze Tonton | Oui je l'ai même pas fait exprès |
wishmaster75-62 |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | 2.7V sur ma kingston; no problemo, ça marcherai meme avec un donut... mmmmh un donut a 2.7V mmmmh... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 03-08-2006 à 14:18:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:03:00 ![]() ![]() |
equinox-mous |
Quelle type de ram (BH5, TCCD, oem etc...) sinon la marque et le modele. normalement tu laisse comme ca meme 2.6V puisque tu désynchronise, mais c vraiment dommage que tu désynchronise Message édité par equinox-mous le 06-08-2006 à 05:24:29 |
equinox-mous |
equinox-mous |
Change ca HTT 3x toujours, tu ne perd pas en performance, que ce soit 3x ou 4x a part sur tu travaille dans l'architecture de pointe ou en labo medicale utilisant das logiciel super-puisssant. CR toujours 1T oublie le 2T, si tu as farCry ou fear fait un bench et compare 1T et 2T, si tu fait de la compression video meme chose enorme difference. ici ca dépend du type de mémoire que tu as sinon pour l'instant tu remplace ca 2.7V (la marque le modele) Tras 8 CR: 1T PS: en synchro, desynchro quelle coeficient et quelle FSB ? Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 06-08-2006 à 06:03:45 |
equinox-mous |
equinox-mous |
Bien sur qu'elle vient de la.
|
equinox-mous |
|
equinox-mous |
|
equinox-mous | les gars je dois aller bosser a+
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
equinox-mous |
Bon, je vais cité de grande marque de chip mémoire les plus répenduent a savoir Samsung et Windbond. Samsung : si c'est de la TCCD genre: Geil,Corsair, A-Data, G.SKill Mushkin (TCCD): 2.7V ou Les Value Select TCC5, ou ancien modele TCC4, TCCC, :2.75V Windbond: si c'esr de la BH5 et BH6 : Corsair (BH5 - Twinx/XMS4000V1.1) , OCZ, Kingston, Mushkin (BH5 et BH6) : 2.8V ou ancien modele ,CH5,CH6: 2.8V - UTT, BH4, 2.75/2.8V CL: 2.5 Ancien modele de chip en FSB240: Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 06-08-2006 à 18:35:23 |
equinox-mous |
je ne sais pas si jai déja expliqué comme obtenier 0.5V en plus sinon je peux le refaire si cela vous interresse. mais il est toujours possible d'avoir des performance satisfaisante mais ce que l'on peut obtenier en 2 semaines sur une autre carte il faut multiplier par 5 pour celle-ci sans hard ni soft mod (j'ai dit satisfaisant, non bonne performance). 2) les premier A8N Rev: 1 sortie on eu bcp de retour en sav, pourtant au niveau de l'O/C elles equivalait MSI et Gigabyte quelque mois plus tard elle ont été tres vite remplacé par la Rev 2, et toute les premier carte en stock chez les fournisseur on été systèmatiquement remplacé par la Rev 2 ainsi que les carte en panne, la moindre panne c'etait l'echange standard sur le champs. 3) Mais sinon chez asus il y a A8V (KT800Pro) et A8V-E (KT900 PCIe) qui sont encore valable niveau O/C parmi les carte les plus courante.. 4) Ne jamais oublié que l'A7N8X-E etait une des meilleurs a son époque des carte O/C les plus courante.) 5) Sinon c'est vrai les ASUS sous platforme Intel sont d'exelente carte.
Message édité par equinox-mous le 06-08-2006 à 18:27:35 |
equinox-mous |
Seul ASUS A8N et Cie on le 1T désactivé dans le bios (lisez bien le jeu de mots pour le command Rate dans le bios) ils se fout du monde. Toute les autres carte a part Asrock on le 1T d'office activé. Faites des recherches sur internet, demander, regardé dans les forum qui parle du CR ou CPC qui est le terme initial et le plus adéquat pour la fonction qu'il occupe. a+ Message édité par equinox-mous le 06-08-2006 à 18:29:29 |
equinox-mous |
Je t'assure, j'avais pas bien regardé ton message ce n'est pas du tout un probleme de mémoire, c'est la carte bridé a 10x250 mais dis mois c une deluxe ou premium ????
Premium instable avec les venice, certain Sandiego et certain toledo 1T ou 2T entre 242Mhz et 249MHZ X11 et 250 a 256 X10. donc sauter a 11x 250 ou 10 x 257 avec le max Vcore puis redescendre le Vcore apres 2 ou 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 07-08-2006 à 05:42:51 |
wishmaster75-62 |
|
equinox-mous |
Petit info pour ne plus le repeter les Carte Asrock sont fabriqué par Asus, donc quand je parlerai des autres cartes Asrcok ne sera pas désigné puisque
Salut, eh oui avec l'a8n et Cie y a que des probleme, je viens d'un autre site ou l'on parle de performance memoire quel bios est le plus performant pour ce type de mémoire quelle reglage faut mettre est le plus adapter en FSB xxxMhz pour une meilleur performance, quelle voltage pour une meilleur stabilité, etc..... et quand je viens ici touds le monde parle de probleme c'est normal c'est une carte a probleme au niveau O/C. mais y a aussi des solution.
ben je vois que tu as compris tout seul , faut passer en manuel maitenant passont au chose serieuse pour résoudre ton probleme tu n'installe q'une seule barrette, tu boot tu vas dans le bios tu fais tes modification en manuel et tu allume ton pc et STP rien changer dans le bios, tu fera tes changement une autre fois tu allume et tu démarre windows please.
si ca va pas y a une autre soluce mais normalement c'est ce que l'on fait en général. Message édité par equinox-mous le 07-08-2006 à 05:43:29 |
equinox-mous |
Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 07-08-2006 à 05:41:51 |
equinox-mous | ON VA S'AMUSER UN PEU POUR OUBLIER NOS PROBLEME
|
Message édité par worm'skiller le 07-08-2006 à 11:21:27 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wishmaster75-62 |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
equinox-mous |
si tu veux faire un bench tu dois utiliser Sisoft Sandra (Bande passante Benchmark) a+ Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 07-08-2006 à 16:08:38 |
chakras Vivre l'instant présent ! |
--------------- Soyez responsables de l'enfer ou du paradis dans lequel vous vivez - Osho |
equinox-mous |
Tu as un tres bon stepping dommage que tu désynchronise ta mémoire
Message cité 2 fois Message édité par equinox-mous le 07-08-2006 à 16:02:50 |
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
equinox-mous |
C'est surement pas avec mon asus que j'ai fais ca. avec l' asus je ne dépasse pas les 2770 MHz en 1.50V avec le meme processeur. Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 07-08-2006 à 16:24:26 |
wishmaster75-62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FSB sur Asus A8N sli premium | Asus A8N-SLI Premium et l'overcloking? |
| Problèmes d'o/c A64 3000+ s754 + Asus K8N | Amd 64 3500+ sur A8N 32 sli à overclocker |
| Quel O/C possible sur Asus 6600 GT silencer 256 Mo ? | chipset nforce2 ultra 400 asus a7n8x-e deluxe chauffe trop |
| des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp | overlocking X2 3800 avec A8N32 asus |
| temperature asus a7n8x-e deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes | |