Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp

n°1372664
ludovich
Posté le 05-02-2006 à 13:24:15  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
Je voudrais comprendre comment fonctionne la fonction automatique d'overclocking du bios asus (a8n-sli).IL propose +3% +5% +8% ou +10% mais je m'aperçcois qu'il laisse toujours la ram en syncro donc on se retrouve avec la ram à 220mhz avec l'option +10% .Déjà est-ce dangereux pour la ram et comment savoir la vitesse maxi de ses barettes (dans mon cas 2*1024ddr pc3200 samsung dble couche).  Toujours dans le bios asus , au niveau de la syncro PCI , j'ai les options "AUTO" "TO CPU" ou  "33.33MHz". Comment vérifier ce qu'il fait en automatique ? En esperant être clair j'attend vos conseils. Je ne suis pas spécialement un adepte de l'O/C et autre bidouillage mais si le bios le propose en AUTO , pourquoi se priver. :bounce:  
En résumé , peut-on faire confiance à ce système sans aucun risque  ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 13:24:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp

 

Sujets relatifs
overlocking X2 3800 avec A8N32 asustemperature asus a7n8x-e deluxe
[TUTO] Gestion dynamique du Vcore : CrystalCPUID + DFI NF4 + OverclockAide overclock please...
prob Asus P5GD1-VMque pencer vous de la 6600 gt en asus
overclocker asus x800xt pe...............Overclock XP-M 2800+ et Vcore ?
aide pour choisir ventirad (ventirad asus vs amd ) avis demandéGigabyte non O/C? ou Bios?
Plus de sujets relatifs à : des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR