|
Auteur | Sujet : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes |
---|
serguei_1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 00:49:08 |
FeNiX230 Ouin... | Non mon HTT est a 3x |
cedrixxx xtrem bencheur | personnes pour le vdimm de l a8n32? |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | no-one pour mon o/c plus possible (voir page 3) |
Fleausad Je sais que je ne sais rien |
ailuropoda | Moi je mettais des corsair normales à plus en synchro a plus de 250, ça doit être tes configurations qui ne vont pas (voltage, bios, etc...) |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:11:22 |
serguei_1 |
|
bpm1 | salut, tu pourrais me préciser les réglages que toi tu as mis car je suis en galère avec ces corsairs.
|
Taz80 Arf !! Trop tard | vi le jaun c'est pour avoir la remontée de la vitesse |
gOgHi |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | tu applique quel coef multi pour la freq du proce 310 X ? --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
gOgHi |
|
bpm1 | une réponse? |
bpm1 | up |
berserk13 | desole je ne depasse pas les 250 moi non plus |
bpm1 | et tu as quoi comme config exact? |
thibault007 | quelqu'un sait comment calculer la future frequence de la ram avec le coef multi et le fsb? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | cela depend de la désynchron isation choisie |
thibault007 | merci |
kozzi |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | bon ma mobo ne voulant pas dépasser 301 en HTT je me suis tourné vers DFI |
Taz80 Arf !! Trop tard | si le ventilo chipset fait du bruit tu peux en demander un nouveau chez asus france en faisant un RMA c'est rapide et tu auras le dernier modele trés silencieux |
titi014 | J'ai monter le zalman ZMNB47J sur l'A8N-E avec une 1900xtx et un V900
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
clem7463 | Salut a tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FSB sur Asus A8N sli premium | Asus A8N-SLI Premium et l'overcloking? |
Problèmes d'o/c A64 3000+ s754 + Asus K8N | Amd 64 3500+ sur A8N 32 sli à overclocker |
Quel O/C possible sur Asus 6600 GT silencer 256 Mo ? | chipset nforce2 ultra 400 asus a7n8x-e deluxe chauffe trop |
des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp | overlocking X2 3800 avec A8N32 asus |
temperature asus a7n8x-e deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes |