|
Auteur | Sujet : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:08:34 |
tontonbuddy | C'est mieu 1T ou 2T pour la RAM?!
|
thibault007 | 1T
|
FeNiX230 Ouin... | Y a-t-il un moyen de savoir avec Prime95 la nature de l'error ? C'est à dire est-ce que sa provient de la mémoire, du processeur, etc? |
FeNiX230 Ouin... | Sinon, y a-t-il un moyen de savoir si c'est la ram qui est en cause d'une instabilité? |
Wilfried2828 |
|
MAXXINOUILLE |
|
Bacchus12 |
|
FeNiX230 Ouin... | Je veux monter plus que 287fsb |
Alastor2262 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 15:26:20 |
je_suis_super | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par je_suis_super le 13-03-2006 à 14:58:30 |
Alastor2262 |
|
alexv95 | Si tu veux tu peux même virer le lecteur disquette de disquette avec Custom XP Evolution que je recommande http://www.clubic.com/telecharger- [...] ution.html |
je_suis_super | Sympa comme logiciel
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
|
je_suis_super | Ah oui, tiens... C'est donc ici que je l'avais vu. lol
|
goahould |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Taz80 Arf !! Trop tard | bin reste le "PINmod" |
goahould |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
goahould | tu as deja essaye? |
spideroz Keep Cool Man | Bonjour a tous, je vous fait part de ma participation sur Une Asus a8N32 Sli deluxe qui m'as complétement époustouflé!!! mise à part les parametre bios nommé bizarement et qui pourront en derouter plus d'un, cette Carte mere est un véritable petit bijoux selon moi, et pour le moment je n'ai eut aucun souci.
|
spideroz Keep Cool Man | Désole pour le lien qui passe au dessus.
|
FeNiX230 Ouin... | Moi je suis bloquer a 287 fsb car plus haut sa freeze... meme en montant le voltage, baissant la mémoire.. |
goahould | Taz as tu essaye le pin mod ou connais tu quelqu'un qui a essayé?
|
FeNiX230 Ouin... | À 295x9 Je peux faire 8 heures de prime95 a blend test ( torture test ) sans probleme et tantot jai lancer 3dmark 2006 et sa la freezer.... |
thibault007 | regarde ta ram , j'ai eu le mm prob , aucun probleme sous prime mais les jeux freezaient car ma ram generait des erreurs. hop un voltage plus elevé et le probleme avait disparu |
thibault007 | bah commence par tout reinstaller proprement si ce n'est deja fait |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | j'ai dj tout réinstallé deux fois et le montage a été controlé chez surcouf |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 20-03-2006 à 13:34:00 |
thibault007 | pci express lock a 100?
|
cedrixxx xtrem bencheur | salut est ce que quelqun sais comment avoir plus de 3.2v de vdimm sur une asus a8n32 sli deluxe ? |
FeNiX230 Ouin... | [quote]thibault00 7 Posté le 21-03-2006 à 17:26:50
|
cedrixxx xtrem bencheur | car il me semble qu on peut monter le vdimm jusqu a 4v avec la a8n32 sli deluxe
|
thibault007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FSB sur Asus A8N sli premium | Asus A8N-SLI Premium et l'overcloking? |
Problèmes d'o/c A64 3000+ s754 + Asus K8N | Amd 64 3500+ sur A8N 32 sli à overclocker |
Quel O/C possible sur Asus 6600 GT silencer 256 Mo ? | chipset nforce2 ultra 400 asus a7n8x-e deluxe chauffe trop |
des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp | overlocking X2 3800 avec A8N32 asus |
temperature asus a7n8x-e deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes |