|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP pour mon o/c amd64 3500+ |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:41:28 |
kilerboots | j'ai exactement le meme prob avec ma asrock dual sata II je peut pas aller au dela de 220 de fsb pfff. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | heureux posseceur d un 3500+ moi aussi j avoue avoir eu pas mal de souci pour reussir a lui faire encaisser des mhz, il faut deja savoir que ce proc n est pas le plus conseiller pour l O/C, on obtiendras de bien meilleurs resultats avec un 3000+ ou un 3200+, le max stable que j ai reussi a faire c est 2700mhz en suivant la methode theorique comme tres bien decrite par fleausad. Ce que je voudrais savoir c est la tension max que tu lui donné a ton CPU, car moi pour etre stable a 2.7ghz je doit lui donner 1.7V. Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 15-03-2006 à 21:44:06 --------------- PSN : cobain_addict |
dingo89 |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | lol soit tu pose la question soit tu zieute le profil ta choisit la premiere solution ma CM c est une DFI lanparty DR --------------- PSN : cobain_addict |
Jacobin |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:56:23 |
Fleausad Je sais que je ne sais rien | En terme de performance pure, est-il préférable:
|
Fleausad Je sais que je ne sais rien | pas encore essayé tiens |
Fleausad Je sais que je ne sais rien | En effet, parfaitement stable avec HTT x5 |
Fleausad Je sais que je ne sais rien |
|
Fleausad Je sais que je ne sais rien | En terme de performance pure, est-il préférable:
|