| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes| Auteur | Sujet : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 03:32:19 ![]() ![]() |
equinox-mous | C'est un tres bon step d'apres ce que j'ai vue sur le net
|
biloo hej franskjävel | Ah en fait c'est moi qui avais ma lu le tomik de pcinpact, bon ça va le step est plutôt conseillé, pis j'en ai profité pour l'ajouter sur le référentiel amdgeek |
equinox-mous |
C'est aussi l'un des inconvieniant des A8N-SLI comme 11X 240 tu aurras aussi le meme probleme a 10 x 270 il faudra aussi sauter a 10 x 281
|
Paja |
|
equinox-mous |
|
biloo hej franskjävel | Bientôt un dfi ultra d, on va pouvoir voir s'il aime les volts le ptit père, ma a8n-e me limite à 1.55v, et ma ram de mayrde aussi
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 02-09-2006 à 03:42:21 |
equinox-mous |
faut utiliser clockgen
une fois sous windows tu change dans clockgen a 9x300 Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 02-09-2006 à 03:42:21 |
equinox-mous |
Way j'ai pas fait le boolay cette fois ci un DFI ultra D tu vas casser la baraque avec cette carte mais le bios est tres compliqué y a 36 parametre pour la ram pas 9 comme dans l'asus
Message édité par equinox-mous le 02-09-2006 à 03:53:30 |
Paja |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 03:47:05 ![]() ![]() |
equinox-mous |
Message édité par equinox-mous le 02-09-2006 à 03:54:37 |
Paja | J'ai 133/266/333/400.............400 = synchro,j'ai mis 266 a 300x9 ,ce qui me fait 193 mhz . Plus haut ca passe pas . |
equinox-mous |
|
equinox-mous |
|
Paja |
|
equinox-mous | TOPIC UNIQUE DFI LANPARTY NF4 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=62869 y en un aussi sur hardware.fr pcinpact etc.... mais celui la c'est un bon topic c'est le 2ème chez nokytec de topic le premier avait atteint je sais plus quelque chose comme 2000 post alors il en ont refais un nouveau Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 02-09-2006 à 04:11:16 |
equinox-mous |
ok j'ai tourvé mais en 2T ton PCB n'est pas le meme que la premium, c'est comme la deluxe elle ne supporte pas 1T a plus de 240MHZ |
biloo hej franskjävel | MMmhhh...
|
Paja |
|
equinox-mous |
MDR hahahhahahahah |
equinox-mous |
Sincerement je vois pas j'ai jamais rencontrer ce genre de probleme, regarde demain avec Ducan. |
equinox-mous | tu as mis ton HT (HyperThreading sur 3x au moins) car a 300MHZ ca fait 900MHz de HT si tu as laissé sur 4 x tes a 1200 et la c'est grave ca passerra pas Message édité par equinox-mous le 02-09-2006 à 04:49:53 |
forza113 | bonjours tout le monde
|
wishmaster75-62 | esdsaye en passant en 2T
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
|
chakras Vivre l'instant présent ! |
--------------- Soyez responsables de l'enfer ou du paradis dans lequel vous vivez - Osho |
biloo hej franskjävel | Ah oué, et ton aircooling doit vraiment être génial |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback |
wishmaster75-62 |
|
biloo hej franskjävel | Chai pas
|
biloo hej franskjävel | Bon sauf que là il ets à 56° en full alors pour sa propre sécurité on va s'arrêter là, du moins avec ce rad box de merde |
equinox-mous |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | je confirme qu'avec le 1008, l'oc est plus stable à Vcore identique --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message édité par ramkiller le 04-09-2006 à 19:50:43 --------------- Mon feedback |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 04-09-2006 à 21:47:51 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
equinox-mous |
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic Voila chez PC-look en plus il sont en promo et de stock, LDLC n'en a pas heureusement que pc-look en as, tu sais comme tout le monde que c'est les 2 société commerciale qui ne ment jamais sur leur stock et les delasi de livraison concernant PC-look et LDLC les forum n'en parle qu'en bien et moi avec donc profit que PC-LOOK en ah, bon bref. je te conseille pour l'instant sur S939 une CM a base de NF4 car au niveau OC tout est orienté coté NF4 que ce soit au niveau des logiciel pour oc des dossiers parlent sur l'oc et surtout les forums car les DFI ne sont pas comme les autres CM c'est un autre monde quant tu vas dans le bios tout est abslolument different et absolument tout est parametrable et surtout au niveau de la mémoire il te faudra bcp d'aide car ce n'est pas 6 ou 9 parametre a changé mais plus de 30.
1) meilleur controleur disque dur Pour conclure si tu ne compte pas OC (bien qu'il est toute a fait possible d'OC avec les ATI) alors prend une ATI, si tu ne connait pas les DFI prend une NF4 tu aura de meilleur performance au niveu OC est surtout le web regorge de conseille pour cette carte. PS: ne t'en tiens pas a mon avis seul pose la question sur le formum de Nokytec tu trouveras des personne plus experimenté que moi ainsi tu aura plus d'avis et surtout Message édité par equinox-mous le 05-09-2006 à 00:01:56 |
Leica James bonds furieux | Tu as oublié de mentionner les contrôleurs USB moisis sur les ATI... Message cité 1 fois Message édité par Leica le 04-09-2006 à 23:57:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
equinox-mous |
et qu'as-t il en fait le controlleur exactement usb de l'ati, moisis c a dire precise un peu qu'on sache moi j'ai envie de savoir. Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 05-09-2006 à 00:00:57 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | toute les CM DFI nf4 se valent pour oc un X2 4800? |
nidralligelg la vérité est ailleurs mais où | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FSB sur Asus A8N sli premium | Asus A8N-SLI Premium et l'overcloking? |
| Problèmes d'o/c A64 3000+ s754 + Asus K8N | Amd 64 3500+ sur A8N 32 sli à overclocker |
| Quel O/C possible sur Asus 6600 GT silencer 256 Mo ? | chipset nforce2 ultra 400 asus a7n8x-e deluxe chauffe trop |
| des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp | overlocking X2 3800 avec A8N32 asus |
| temperature asus a7n8x-e deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes | |