| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes| Auteur | Sujet : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes |
|---|---|
val74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 10:28:06 ![]() ![]() |
equinox-mous |
|
equinox-mous | Pourquoi ne prend-tu pas une alimentation de Type R pour plus de sécurité et stabilité justement fais pour l'overclocking comme Hiper HPU-4K580 c'est plus pratique c'est des cable modulaire que tu peux debrancher de l'alim. si tu en n'a pas besoin
|
equinox-mous | Attention dans la conclusion de matbe il disent quand charge il n'est pas inaudible c'est un test d'il ya un an d'ailleurs il a les nouveau model qui sont sortie et plusieurs on des couleur diferente comme rouge bleu.et il ont ete amélioré au niveau sonore en charge et ceux la sont presque inaudible, le niveau sonore est comme un ventirade zalman qui tourne a 2000 rpm et en idle je t'assure on a l'impression qu'il est eteint car il ne fait pratiquement pas de bruit les premier jour j'ai crue qu'il etait en panne j'ai voulu meme le mettre en SAV j'usqu'au moment ou j'ai pris une lampe de poche puissante pour voir si le ventilo tournait et en touchant l'alim. pour voir si elle etait chaude Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 19-08-2006 à 11:32:26 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Sviollet, je te conseil de lire l'excellent post au debut de ce topic, y a plein de chose qui t'interesse et c'est tres bien expliqué! |
sviollet |
chakras Vivre l'instant présent ! | bios ... |
Roudou35 | dans le bios, c plus clair, au moins on sais ce que l'on fait. |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:23:54 ![]() ![]() |
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
sviollet | Bon ben me reste plus qu'à tenté d'augmenter le Fsb par palier de 5Mhz et après comprendre l'utilisation de la synchro desynchro. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wishmaster75-62 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 19-08-2006 à 13:23:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wishmaster75-62 |
|
Leica James bonds furieux | Moi ça a toujours bien marché, je trouve ça très bien comme idée ! C&Q + Asus Q Fan : mon ventilo CPU est à 800 tpm (inaudible !) et mon proco à 38°C. Et il n'est pas toujours à sa fréquence max, je pense que sa durée de vie ne s'en portera que mieux ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Message édité par Duncan le fremen le 19-08-2006 à 13:34:55 |
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
Message édité par wishmaster75-62 le 19-08-2006 à 16:02:02 |
equinox-mous |
Pour le PCIe tu as raison mais pour le bus PCI va demander a ASUS pourquoi il l'on mis en % Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 19-08-2006 à 17:18:20 |
equinox-mous |
Va te plaidre chez ASUS pourquoi ils on mis ca en pourcentage. |
equinox-mous |
|
equinox-mous | Leica et tous les pots voici une video des pro-de loverclocking, et pour toi Chakras tu verra comment refroidir un cpu Attention ce sont les champion du monde il ont battu le record du monde seulement avec un AMD duron (c'est en anglais mais c'est des francais vous remerquerais a l'accent) Regarder comment on fait, ca va detendre Leica
http://video.google.com/videoplay? [...] erclocking Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 19-08-2006 à 21:46:16 |
equinox-mous |
Oui biensur uniquement pour l'overclocking c'est une carte bridé et le bios est tres limité, en faite elle est justement pour qu'on n'overclocke pas sinon pour ceux qui n'overclocke pas j'ai rien a dire c'est une carte comme une autre il faut pratiquement pas toucher au bios merci et +1 pour MHz a la place de % mais je t'assure que dans mon bios c'est 33.33% c'est le 1011-005 Message cité 2 fois Message édité par equinox-mous le 19-08-2006 à 21:58:45 |
wishmaster75-62 | mais il existe pas d autres moyens que la modification hardware?pas de bios modés?roh j ai trop hate d avoir ma fortron pour voir ce que vaut ma cm et mon proc!!je suis deja monté a 2,7ghz a 11x sans probleme mais j ai du arreter parceque j avais un pti probleme avec le pci lock
Message cité 1 fois Message édité par wishmaster75-62 le 19-08-2006 à 22:01:15 |
wishmaster75-62 |
|
Leica James bonds furieux | Sans changer le vcore et en restant en synchro, je peux pas aller plus loin que 228... Ram value inside... Et ça me va ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FSB sur Asus A8N sli premium | Asus A8N-SLI Premium et l'overcloking? |
| Problèmes d'o/c A64 3000+ s754 + Asus K8N | Amd 64 3500+ sur A8N 32 sli à overclocker |
| Quel O/C possible sur Asus 6600 GT silencer 256 Mo ? | chipset nforce2 ultra 400 asus a7n8x-e deluxe chauffe trop |
| des infos sur la fonction AI overclock du bios ASUS svp | overlocking X2 3800 avec A8N32 asus |
| temperature asus a7n8x-e deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos O/C et réglages sur Asus A8n-E et ses variantes | |