| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : De plus j'ai mis un lien vers le topic de temp des C2D et surtout un lien vers le GROS comparo de DivX sur Puissance-pc.net Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 02-11-2007 à 16:41:56 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:41:42 ![]() ![]() |
dramis67 | kiffant le boitier thermalright en lien sur ton topic le boitier ==> là ici aussi Aah celui de scyth aussi ils est pas mal xDDDD Délire l'engin!!!! Message édité par dramis67 le 02-11-2007 à 16:56:17 |
DivX |
|
dramis67 |
ok ça m'intéresse je t'écoute !! Au départ je comptais polir et applanir au mieux le radbox alors ça m'intéresse. Seulement si c'est en prenant un modèle pour quad pour le metre sur un ptit E4300 je l'ai pas. C'est juste le ventilateur qui change de toute manière donc je pense que ton 3.4 c'est en fixant un autre ventilo non ? Message édité par dramis67 le 02-11-2007 à 17:58:35 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 17:58:26 ![]() ![]() |
dramis67 | ok. |
dramis67 | oui mai le xigmatek n'est pas dans son test. Si seulment il pourait le tester avec le même protocol histoire de le comparer Message cité 1 fois Message édité par dramis67 le 07-11-2007 à 16:03:48 |
DivX |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-11-2007 à 16:53:47 |
mkost |
shadowblade |
|
wolfflyter | shadowblade
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
DivX | j'ai demandé à Xigmatek, sinon je verrai les VPC, on va bien réussir à en avoir un contre un bon logo avec lien de pub vers le site Message cité 2 fois Message édité par DivX le 08-11-2007 à 20:52:44 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 08-11-2007 à 21:00:51 --------------- mon topic de vente |
dramis67 |
Té génial DivX !! J'ai un service à te demander par contre.. Ca permettra de mieux se rendre compte de la différence qu'il y a avec le Xigmatek une fois préparé même si ce dernier ne l'est pas. Qu'en pense tu ??? PS : au fait tu les rend les ventirad (si Xigmatek t'en file un) ?? xD Message édité par dramis67 le 09-11-2007 à 15:50:48 |
wolfflyter | dramis67
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | MkosT
|
dramis67 |
Hummm c'est le cpu qui joue beaucoup alors ? Je me suis occupé du miens Dans quelque instant je vais remonter le tout avec le rad intel d'origine pour constater de la différence. J'achèterai par la suite un ventirad. L'ultra 120 eXtreme est souvent dit bombé. Ta quel ventirad bien à toi ? J'hésite tellement entre le 120 et l'autre.. Message édité par dramis67 le 09-11-2007 à 16:14:54 |
DivX | je garde le CM GeminII |
dramis67 | Oui et ta mis quel ventilo dessus ? |
Zaphod |
|
fightermad | fais comme moi, enlève le ventilo et tu verras que les températures ne bougent pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |