|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 12:42:55 |
colany1 | Thermalright IFX14 + ventillo SilentX 38mm + antec p180B Message édité par colany1 le 10-03-2008 à 14:30:41 |
catfish | c'est bien vous dites tous un truc completement different enfin sauf les marques |
mkost | ¨Perso ultra120extr.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
catfish | je veux juste un truc que je peux vraiment ventiler a fond pas comme le lian li donc qui garde trop a l'interieur. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | ... froid ventilé ? -> ANTEC P180 ... |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Dans le genre boitier pas trop cher et bien foutu, je te conseille le Lancool K7
Message édité par han_solo le 10-03-2008 à 17:53:17 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
colany1 | Antec p180B/p182.
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:39:11 |
catfish | le 900 et 182 ont l'air sympa en effet.
|
manu | le p182 est bien, sinon + cher y a le cosmos s ou le twelve hundred quand il sortira ... |
brasil | Tomshardware a sorti un comparatif en trois parties trés interréssant:
Message cité 1 fois Message édité par brasil le 17-03-2008 à 11:04:46 |
wolfflyter | brasil
Message édité par wolfflyter le 17-03-2008 à 14:13:02 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
brasil |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 17-03-2008 à 16:53:32 --------------- :o :o :o |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
brasil |
|
wolfflyter |
brasil |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 17-03-2008 à 20:03:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
yeyo |
wolfflyter |
yeyo |
|
wolfflyter |
wolfflyter |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
wolfflyter | Sam Erousis
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 18-03-2008 à 01:03:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cybermatos | Une affaire en or,pour le meilleur ventirad de la planete le Thermalright IFX-14 + Ventilo Scythe S-FLEX en état neuf!!
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kamikaze24 | je viens de me commander un xigmatek SH 1283 Red scorpion chez docmicro pour mon 2eme pc qui , honte à moi, à toujours son rad intel ...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |