| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter | dramis67
|
Ill Nino Love | Ou celui la ?
Ill Nino Love | Et ca serait pas mieux un 120*38 sur l'Ultra 120 Extreme plutot qu'un 120*25 ?
Message édité par Ill Nino le 01-11-2007 à 15:34:16 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Antea 3 fois plus.. | le meilleur c'est le noctua NH 12 |
dramis67 |
Justement je ne comprend pas les température obtenu sur ce test... ici Elles sont inférieurs aux températures obtenu sur le comparatif des 30 rad
Message édité par dramis67 le 01-11-2007 à 15:45:10 |
Ill Nino Love | Incroyable !!! Encore 4-5 degrés de gagné rien qu'en faisant le Noctua en aspi et les Artic aux autres places... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:35:49 ![]() ![]() |
mkost |
Message cité 2 fois Message édité par mkost le 01-11-2007 à 19:39:59 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | dramis67
|
dramis67 | ok. aurais tu un bon liens pour lire des infos ou des astuces/conseil au niveau du boitier ??
|
wolfflyter | dramis67
|
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Ill Nino Love |
mkost | damned donc tu as gagné 9° (3-4 le 1er cooup et 5° el 2nd) en changeant seulement les ventilo de place 12025 sur rad et aspi et nsf1200 en aspi?
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 02-11-2007 à 09:52:39 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dramis67 |
Voila c'est changé. Alors je disais, aurais tu un bon liens pour lire des infos ou des astuces/conseil au niveau du boitier ?? Je sais pas dans quel sens metre l'ultra 120 eXtreme vers l'arrière ou vers le 20 ? Je met un tri cool desus ? et un 38mm en extraction à l'arrière ou l'inverse ? Et quel 38 prendre ? Je viens de lire ce test ici sur le Xigmatek, serai t il meilleur que l'eXtreme ? En tout cas il coute moins chère et son ventilo est fourni avec connecteur 4 pins et système de fixation caoutchou. Breff c'est très intéressant seulement si il est plus performant que l'ultra. C'est mon avis, maintenant comment savoir ?
Message édité par dramis67 le 02-11-2007 à 14:28:15 |
wolfflyter | dramis67
|
dramis67 | Merci, je vais voir avec lui pour le xigmatek, a tu des sources ? ou c'est une réponse de troll Non sérieux je ne cherche pas a remetre ta parole en doute mais juste à savoir si c'est un avis subjectif ou bel et bien un avis réfléchi et objectif.
Un test plus précis mérite de se faire pour savoir si oui ou non ça se joue à rien ou bien si ça représente quelque degrès. Perso j'aime bien le choix qu'ils ont fait, je trouve que cela donne une touche d'originalité pour ce procédé et du coup il se démarque plutot bien. Message édité par dramis67 le 02-11-2007 à 15:08:53 |
wolfflyter | dramis67
|
bl38 | Voici le topic précis : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
dramis67 |
Je ne savais pas que c'était un terme péjoratif, je l'ai déja vu plusieurs fois sur le forum utilisé de facon correct. J'ai jamais voulu t'accuser de faire ton troll non ! Excuse moi si tu la pris comme ça.. Tu à répondu assez vite au sujet du xigmatek et je pense qu'il mérite qu'on s'y intéresse c'est tout. Apprament c'est fabriquer en allemagne donc je ne remet pas en doute leur convictions pour fabriquer un réelle produit efficace plutot que de s'en mettre plein les poches. Nokytech la testé et apparament le delta est inférieur à 30°C ce qui est inférieur au delta obtenu par présence-pc pour l'ultra. Il y a très peu d'information pour le moment alors quand tu me répond que ce n'est pas le meilleur je te demande ta source c'est tout et pas du blabla. Si c'est juste ton avis tu peux le dire, c'est pas grave si ta pa de source je t'en veux pas c'est pour moi pour savoir et pouvoir faire mon propre jugement. Message édité par dramis67 le 02-11-2007 à 15:24:59 |
dramis67 |
Merci mais j'ai surtout regardé les graph car l'anglais et moi ça fait 2 malheureusement pour moi. D'après ce que je voit ils sont proche quoi. Maintenant ce qui serai intéressant c'est de voir les résultats d'un changement de ventilo pour le XIG. Message édité par dramis67 le 02-11-2007 à 15:32:12 |
dramis67 | Pourtant sur un liens que tu donne, l'ultra120 eXtreme est devant l'ifx-14 |
wolfflyter | dramis67
|
wolfflyter | dramis67
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 02-11-2007 à 16:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 16:01:50 ![]() rien de mieux qu un gemini II avec 2 ventilo de 120cfm point barre...
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
wolfflyter | g-ridaz
|
dramis67 |
Oki. Qu'est-ce qui n'est pas objectif comme méthode ? Message édité par dramis67 le 02-11-2007 à 16:19:59 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci, plutôt intéressant pour nos possesseurs de C2D... surtout quand on est un peu accro à la température! |
wolfflyter | dramis67
Message édité par wolfflyter le 02-11-2007 à 16:21:41 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Petite Maj du topic avec intégration des perfs réelles de l'Ultra 120 extreme et donc nouvelle référence. De plus j'ai mis un lien vers le topic de temp des C2D et surtout un lien vers le GROS comparo de DivX sur Puissance-pc.net Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 02-11-2007 à 16:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |