| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:08:31 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Et est-ce que l'Ultra 120 Extreme le permet du coup ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter | Ill Nino
|
Ill Nino Love | D'etre mis dans ce sens... Cad suivant le flux d'air du boitier, d'avant en arrière... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ok, c'est ok alors... C'etait ma question. C'est vrai que j'avais pas plus fait gaffe que ca a ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mkost | y a un topic dedié sur le forum: "les magasins de confiance" fonction recherche inside --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
harzak | ok merci, et désolé! a ++! |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:24:24 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Voici le nouveau rad des C2D EE cool un radbox pareil mais juste sur les EE dommage. Intel aurait un peu plus enfoncé le clou face à la concurrence (du moment) |
Ill Nino Love | Bon, j'ai pris un Artic Cooling 12025. J'vais pouvoir comparer au Noctua 1200rpm... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fightermad | un grand test de 30 rads actuels :
|
bl38 | Bonjour,
Message édité par bl38 le 01-11-2007 à 03:12:18 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
dramis67 | Sur quoi base tu tes dires ? |
bl38 | Je te scannerais le test demain c'était sur une revue qu'il faut que je retrouve et la il est un peu tard pour ca ...
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | existe t'il un ventirad aussi efficace qu'un watercooling? |
mkost | arf je comptais prendre ce ventilo mais je suis presque decu... je m'attendais a un peu mieux (quoi que c'est deja pas mal). Surement que la diff sera plus nettre avec les ultra kaze 38mm --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | Ill Nino
|
Ill Nino Love |
wolfflyter | Ill Nino
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 01-11-2007 à 13:00:48 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
wolfflyter | Ill Nino
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 01-11-2007 à 13:46:42 |
Ill Nino Love |
wolfflyter | Ill Nino
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 01-11-2007 à 14:02:18 |
dramis67 |
En fait j'aimerai savoir un petit truc de ta part. Voila j'ai le boitier antec nine hindred et par soucis de refroidissement du nb et de la ram j'ai démonter le 12 qui été derrière en extraction pour le monter sur le panneau latéral en aspiration. Je me suis dit que le 20cm du haut en vitesse max devrai suffir à extraire déja par sa position qui est idéal mais aussi par son débit d'air supérieur au 12. Sa pression statique (du 20) est par contre très faible (normal) mais quand je met la main au dessus, on dirai qu'il ne souffle pas des masses par rapport au 12 ( à fond lui aussi) et du coup le débit indiqué sur le papier m'étonne un peu.. T'en pense quoi pour le 20 et pour la position du 12 ?? Message édité par dramis67 le 01-11-2007 à 15:05:22 |
dramis67 |
Je me suis dit que le ventilo de 20cm qui est au dessus de la tour serai suffisant pour extraire. Il y a écrit que son débit d'air en m cube/h est supérieur à celle de mes 12 tri cool (normal c'est un 20cm quoi) Et je me suis dit que le 12 en aspiration sur le panneau latéral serai très efficace étant placé juste en face du NB et que le flux pourrait atteindre un peu la ram aussi. Tricool 12 cm Tricool 20 cm
Message édité par dramis67 le 01-11-2007 à 15:23:32 |
cacakipu | Pouah le sondage qui sert à rien ! Tout le monde sait que le Ultra 120 est le meilleur radiateur du marché Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 01-11-2007 à 15:24:11 |
wolfflyter | cacakipu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |