| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
on s'est fait attaquer, y a 2 mecs qui semblent nous en vouloir on a régulièrement ce genre de pb quand on sort des dossiers, y a vraiment des cons qui ont que ça à faire visiblement Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-10-2007 à 12:34:26 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:32:29 ![]() ![]() |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
wolfflyter | DivX
Message édité par wolfflyter le 29-10-2007 à 12:35:43 |
DivX | Le site est reparti, espérons pour longtps
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | A oui, là re pourrie le site Message édité par wolfflyter le 29-10-2007 à 12:53:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tous ceux dont il a contredit le choix de ventirad sur le forum ... Et ceux qui pensaient que le test sur leur site préféré était une bible et dont il a descendu les conclusions les plus douteuses... Bref yen a qq1s sur ce topic déjà Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 29-10-2007 à 12:56:38 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:03:02 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | A c'est dégueux cette affaire de test, Message édité par wolfflyter le 29-10-2007 à 13:10:23 |
mkost | faut vraiement etre con mais il va se lasser et d'ici peu tout av remarcher --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Remarche c'est bon vais enfin pouvoir voir ce comparo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pareil HS mais je susi sûr que ton test doit être itnerressant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mkost | j'arrive pas a croitre que personne s'occupe de la secu sur un site comme ca.....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DivX |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 15:36:31 ![]() Excellent taf |
mkost |
wolfflyter | weedo974
|
bl38 | Mes félicitations pour cet article tres interessant et quasi exhaustif auquel il manquait amha seulement 2 vrais concurrents : L'IFX-14 qui bat même le thermalright Ultra 120 Extreme (même si son prix est lui aussi hors-norme) et le Xigmatek HDTS-1283 qui semble etre plutot bon (à un prix plus raisonnable) ... Message édité par bl38 le 29-10-2007 à 21:50:19 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
elieben Profil: Bas | Salut les coupains, vous me conseillez quoi comme ventirad pour un E6400
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Grinch |
Je cite DivX : "Le CNPS9700 a des performances vraiment excellentes, parmi les toutes meilleures de notre comparatif. " ah oui il est dépassé ? c pas moi qui ait fait ce banc d'essai et ces resultats ne st pas volés je pense. Scythe Ninja+ RevB, Zalman CNPS9700 LED, Cooler Master GeminII : je crois pas que ces modeles serait sur la 1ere marche du podium du comparo s'ils etait aussi dépassé niveau performance que tu le pense ?? rapelle moi quel modele tu as ? car "venti CPU/dissipateur fabrication maison" ça me dit rien Message édité par Grinch le 29-10-2007 à 23:15:53 |
Grinch |
Message édité par Grinch le 29-10-2007 à 23:21:12 |
wolfflyter | weedo974
Message édité par wolfflyter le 29-10-2007 à 23:46:49 |
elieben Profil: Bas |
wolfflyter | weedo974
Message édité par wolfflyter le 30-10-2007 à 01:39:08 |
wolfflyter | elieben
Message édité par wolfflyter le 30-10-2007 à 01:55:05 |
elieben Profil: Bas | Non pas d'OC pour l'instant, ou peut etre un petit par la suite, mais un leger. Oui, c'est bien mon boitier Message édité par elieben le 30-10-2007 à 08:25:43 --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Ill Nino Love | Au fait est-ce qu'il se monte dans les 2 sens l'Ultra 120 Extreme ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bl38 | premiere solution = meilleure que la seconde de 3 ° C en charge environ --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Sam Erousis |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter | Ill Nino
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |