| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:53:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 21:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:57:58 ![]() |
DivX |
|
MarcoX |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:22:52 ![]()
|
DivX |
sans hésitation si tu veux frôler voire faire du passif: Scythe Ninja+ RevB (oui encore dans mon comparo j'ai testé les meilleurs radiateurs en passif, et le Ninja est le meilleur avec de très faibles flux d'air, il enterre même l'Ultra 120 eXtreme. L'explication: c'est parmi les meilleurs radiateurs celui qui a les ailettes les plus espacées, et c'est primordial quand on a un flux d'air minimal, même L'Infinity (désormais Mugen chez Scythe) se prend plus de 10° en passif par le Ninja. donc si tu vises de l'ultra silencieux ou carrément du passif c'est le Ninja+ le meilleur choix actuellement Message édité par DivX le 12-09-2007 à 21:29:37 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:39:43 ![]() ![]() |
DivX | je ne l'ai pas testé mais vu ses ailettes... ça devrait pas être mieux c'est clair |
Sam Erousis | DivX, même le BTF95 ne fait pas mieux que le Ninja en passif ?
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 12-09-2007 à 22:00:56 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
DivX |
|
Sam Erousis | C'est dommage quand même --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
MarcoX |
|
MarcoX | effectivemnt le ninja est moins chere que le HR de termalright (50€! , donc exessif).
|
MarcoX | parfait, génial. merci pour cette info. je compte avoir une config similaire.
|
fightermad | le système reste impassiblement à 40°, idle ou full sans o.c
|
wolfflyter |
|
DivX | en quoi un ultra 120 changerait quoi que ce soit ? |
MarcoX | 40° c'est élevée pour du ilde, avec un proco comme ca |
wolfflyter | Slt DivX tu vas bien ?
|
wolfflyter | DivX,
|
wolfflyter | MarcoX
|
MarcoX | ta quoi comme RAM fightermad ? |
MrRogue ^v^ ........ | Possible que ce soit ton alim qui ai du mal au demarrage car elle doit délivrer pas mal de courant à ce moment la. |
fightermad | c'est une seasonic S12II 500w neuve pourtant |
shadowblade |
|
fightermad |
shadowblade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |


