| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
shadowblade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 14:25:32 ![]() ![]() |
wolfflyter | clear cmos ?
|
fightermad |
|
DivX |
|
blum196 | Sinon une derniere question..Vous penser que demonter les caleoduc de la ds4 pour mettre de la artic 5 dessous pourrai m' aider ??
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 14:53:59 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
wolfflyter | julienmartin69
|
julienmartin69 | ca serait celui la:
|
fightermad | le ninja+ ne passera surement pas, mais peut être le ninja mini :
|
DivX | attention le ninja mini fait qd même plus de 11cm de haut Message édité par DivX le 09-10-2007 à 13:04:14 |
julienmartin69 | ok merci à vous je mesurerais toute facon avant d'acheter le ventilo |
mkost | Pour info je viens de faire passer un ultra 120 extreme + ventilo dans un boitier cube, le aerocool M40...Ca doit etre donc realisable dans celui ci. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
zanbarbone | ça y est, je me suis décidé a commander le ultra 120.
Message édité par zanbarbone le 11-10-2007 à 23:32:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
DivX | rassure nous, quand tu dis "ultra 120" tu parles du "eXtreme", pas du modèle de base cher et sans intérêt ? |
zanbarbone | oui, le Radiateur Ultra-120 eXtreme Message édité par zanbarbone le 11-10-2007 à 23:32:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
DivX | ouf |
wolfflyter |
|
DivX |
la différence n'est pas énorme oui, mais elle permet au eXtreme de se détacher, tandis que l'Ultra 120 "normal" a des perfs identiques à bcp d'autres ventirads, eux moins chers. résultat quitte à dépenser un max en prenant du thermalright, autant prendre le eXtreme où on en a pour son argent. l'ultra 120 on trouve à moins de 40€ des radiateurs aussi performants, et avec le ventilateur en cadeau (Xigmatek S1283, Scythe Infinity et Ninja etc...) Message édité par DivX le 12-10-2007 à 00:56:49 |
mkost | perso je suis très satisfait de mon ultra 120 extreme même si je trouve ça très cher. Dans mon cube sachant qu'il est moins épais que l noctua nhu12, ça me permet de l'intégrer plus facilement. Je devrais d'ailleurs recevoir un ventilo noctua NFS1200 ce WE pour finir l'intégration et voir ce que ça donne vraiment au niveau temp. Pour l'instant, je suis a 58° en full avec un e6750@3600@1.44v et un ventilo 12cm a 1000rpm boitier ouvert. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | MkosT
|
mkost | je suis paré coté flux d'air --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DivX | xigmatek s1283 pour les perfs à petit prix, mais assez bruyant ; scythe ninja+ revb pour le meilleur rapport perfs/prix/silence/facilité de montage existant actuellement. les deux sont à 35/40€ Message cité 1 fois Message édité par DivX le 13-10-2007 à 00:18:58 |
nuke1989 | j'avais penser a un cooler master gemini 2 ? Il faut acheter 2 ventillos de
|
DivX | oui |
Tomasito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |