| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 16:52:03 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^ | je pensais qu'il été moins imposant pourtant et moins lourd --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
sebf11 | pour moi c'est le noctua |
el@gato | pour moi, l'un des meilleurs est l'ultra 120 de thermalright après plusieurs essais (si-128, scythe ninja plus). Mais la différence se joue à peu de degrés... il faut que je teste le noctua Message cité 2 fois Message édité par el@gato le 18-02-2007 à 21:08:01 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | tu parles en perf aussi, moi je préféres le silence en tête de séléction ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ohplombier |
|
DivX |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | ultra 120 mieux que noctua? et donc infinity devant aussi par voie de logique? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ohplombier |
DivX |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 09:21:57 ![]() ![]() |
DivX |
|
el@gato |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Les BTF sont également très efficace en passif, même oc |
DivX |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
DivX |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 20-02-2007 à 19:42:47 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ok Message édité par chris282 le 20-02-2007 à 20:16:33 |
pierrotlemaboule | faudrais rajouter le scythe andy samurai ds le topic Message édité par pierrotlemaboule le 20-02-2007 à 21:55:21 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | dommage qu'en post 1 ce soit pas mis a jour --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Super !!!!
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
toms_etnies | Lu, pour mon config : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9526_1.htm
Message édité par toms_etnies le 21-02-2007 à 08:35:53 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | super pour le boulot --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | par contre décu que le classement est disparu --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Une petite question, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | OK merci pour l'info ^^
Message édité par coxledingo le 21-02-2007 à 21:11:39 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | on paie son design quoi
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX | on ne paie même pas son design, on paie pour rien, c'est en gros un BTF90 auquel on a enlevé le ventilateur.... et le BTF90 est pas plus cher donc si tu aimes ce design et bien le ventirad de tes rêves est tout trouvé: BTF90 qq photos: http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN et sur la première on voit bien que c'est la même bête, juste la partie centrale en plastique qui change de forme pour laisser passer l'axe du ventilateur. Message édité par DivX le 21-02-2007 à 21:36:09 |
DivX | exactement, c'est d'ailleurs ce que j'ai ajouté dans mon edit, c'est LE gros changement, quel gouffre entre ces 2 modèles Message édité par DivX le 21-02-2007 à 21:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |