| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent :
Message édité par DoctorChouchou le 02-02-2007 à 10:36:36 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:36:14 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les chiffres et les lettres !! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
meteorik Finish him !! | [HS On]
--------------- Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné | ait |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 20:46:59 ![]() Un tit nouveau:
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
thehacker25 | Bof |
coxledingo Partout et nul part ^^ | frere? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:06:27 ![]() ![]() |
DivX |
|
poupou07 | Et le prochain ventirad de chez cooler master ?! le geminiII, vous en pensez quoi? moi perso, je pense le prendre contre mon noctua nh12, et en full, on dois gagner pas mal. Donner moi votre avis.
|
meteorik Finish him !! |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 05-02-2007 à 23:27:03 |
DivX | héhé |
pierrotlemaboule | d'autres photos en attendant
|
meteorik Finish him !! |
istmax savez vous planter des choux.. | ces performances sont vraiment moyennes |
meteorik Finish him !! | dommage, pourtant l'idée est bonne et, je pense, a de l'avenir... Message édité par meteorik le 06-02-2007 à 12:47:52 --------------- Mes ventes |
istmax savez vous planter des choux.. | Ben ouai c'est sur mais j'ai pas eut le temps de regarder les autres tests ! vaz-y donne quelques liens ^^ |
DivX | un exemple où les performances ne sont pas si atroces que cela: http://www.technic3d.net/index.php [...] &a=413&p=4 après je pense également bien sûr que les performances réelles de cette bestiole sont très moyennes, mais il faut ne faut jamais se laisser prendre au jeu des perfs d'un seul site. j'ai souvenir par exemple d'avoir lu plusieurs tests très déplaisants au sujet du Titan Vanessa L-Type, et une minorité qui au contraire lui adjugeaient de bons avis. et au final après l'avoir testé, il a été durant de nombreux mois mon "chouchou", il enterrait le XP-90 que j'avais à l'époque dans ma config, et lorsque j'avais testé le Big Typhoon qq mois plus tard, considéré comme une référence pourtant, le Vanessa L m'a donné de meilleures températures tout en étant plus silencieux, et permettait de monter plus le Vcore quand le Big T faisait planter la config. on ne sait jamais à quel saint se vouer, mais là si je devais miser qq euros j'aurais effectivement plutôt tendance à les mettre sur frostytech que je-ne-sais-plus-quel-test que j'avais croisé y a qq semainhes et qui mettait l'AIO S80DP talonnant l'Infinity, mais bon faut rester un maximum objectif abvec les ventirads, alors attendons par exemple le test de pierrotlemaboule Message édité par DivX le 06-02-2007 à 13:29:10 |
DivX | ça refroidira bien évidemment moins poupou07, le Noctua est bien meilleur qu'un XP-90C.
|
meteorik Finish him !! | exemple (je l'ai sous les yeux) :
--------------- Mes ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Quand on regarde les spécifications, on voit bien que même pour un socket 478 le choix est vaste: Noctua, Scythe Infinity, Scythe Ninja, Termalright Ultra-120, Tuniq Tower 120,... En fait, dans la short list, il n'y a que l'Apack Zerotherm BTF90 qui ne mentionne pas le socket 478 dans les sockets compatibles.
Message édité par PitOnForum le 07-02-2007 à 20:29:53 |
ben64 | Merci à tous pour vos réponses |
coxledingo Partout et nul part ^^ | http://www.vtr-hardware.com/articles/a6651_0.html
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Dites moi, j'etais parti dans l'ordre sur un noctua, un ninja ou un infinity, mais je viens d'avoir un bon d'achat chez surcouf, et manque de bol aucun des 3 la bas --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Ya marqué nouveau dessous LOL
coxledingo Partout et nul part ^^ | mdr, au final ya que celui là a conseillé je suppose --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | vous pensez quoi du ninja? surtout niveau silence?
DivX | pas moins imposant que le noctua. sinon niveau silence il est un poil moins silencieux que le noctua, concernant les perfs ils sont à égalité. Message édité par DivX le 18-02-2007 à 16:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |