| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:36:37 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Décidément! on se suit...
Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 21:38:49 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | fonc le btf90 serait un bon choix quand même? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui carrément! |
coxledingo Partout et nul part ^^ | y a un truc qui viens de me refroidir
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | ^^ ok merci les gars --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:56:45 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bien sur mais comme je l'ai dit j'aurais remplacé les ventilo du P180, mais changer d'alim me tenterai bien c'est sur. Une alim efficace et avec un ventilo de 120 si possible, car la mienne chauffe carrément bcp de plus elle n'arrive pas à accèder à l'air frais en aspi à cause de son ventilo de 80 situé ou j'ai tous mes cables.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 22-02-2007 à 00:07:32 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | la m12 600 me tente bien mouah, mais j'ai peur de ce satané ptit ventilo --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Faut pas avoir peur les Seasonic c'est de la balle! silencieux au possible. |
meteorik Finish him !! | le petit ventilo se déclenche que quand l'alim a vraiment chaud, c'est à dire... jamais !! --------------- Mes ventes |
coxledingo Partout et nul part ^^ | j'avais eu une s12 500 à une époque, nikel effectivement, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je sais bien, je veux dire que ces ventilo ont l'air vraiment bien et qu'il est dommage qu'on ne les trouve pas à ce prix en France.
|
DoctorChouchou | C'est clair, les prix sont bas, je vais m'exiler la bas moi |
thehacker25 | Oublie les antec trio en alim si tu veux du silence, elles sont bien plus bruyantes que les neoHE, deja elles memes moins discrètes que les S12. |
DivX | non, les PurePower c'est la gamme du dessous justement, et les bons modèles chez TT sont seulement les ToughPower, et à partir de la 700W |
pierrotlemaboule | sinon tj pas de comparo avec le tuniq 120 ici |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Quelques vieux articles, dossiers, tests, etc. sur le Tuniq120:
Message édité par PitOnForum le 23-02-2007 à 13:48:19 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | la pas l'air top le tuniq --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en gros Message édité par PitOnForum le 23-02-2007 à 13:48:58 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Moi c'est celui en forme de papillon qui va je pense rejoindre mon futur boitier ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | pkoi + d'inconvénients? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 14:57:59 ![]()
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | coxledingo>Le papillon vaincra |
coxledingo Partout et nul part ^^ | toi t'es convaincu ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |