| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:25:13 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Maj du premier post mais je tenterai un truc plus propre et détaillé dès que j'ai le temps (là je mange Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 24-01-2007 à 13:34:15 |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 24-01-2007 à 13:56:17 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai rajouté quelques trucs grâce à toi, je prépare ensuite des classements selon divers critères, à vous d'intervenir dès que se sera fait pour me corriger au cas ou... |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:39:13 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sur les radiateurs, les ventilateurs, les PSU, le silence/bruit etc., il y a tout ce qu'il faut ici (Dossier Silence):
Message édité par PitOnForum le 24-01-2007 à 16:31:36 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je mets le lien en première page (= mode fainéant Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 24-01-2007 à 19:07:09 |
Dream_Maker |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est réglé! |
DivX | tu peux rajouter en inconvénient du Tuniq son poids, il est tout bonnement aussi lourd que l'Infinity |
Dream_Maker | Meuh, vous voulez pas me dire si c'est ok? (à part la compatibilité cm?) |
DivX | a priori aucun pb, j'ai monté l'Infinity sur ma A8N SLI Premium, donc sur la Deluxe pas de raison que ça ne passe pas. |
Dream_Maker | Okay merci beaucoup! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-01-2007 à 10:27:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | DivX,
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-02-2007 à 13:01:27 |
meteorik Finish him !! | ils ont de l'inventivité les gars...
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 13:26:30 ![]() Ils ont jamais été fort en math chez Cooler Master |
meteorik Finish him !! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | meteorik>Et 124mm de large. Où est le problème ?
|
DivX |
|
meteorik Finish him !! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 14:28:59 ![]()
|
meteorik Finish him !! | j'ai mal vu tout à l'heure ou sur le lien de matbe, ils ont rajouter des photos ?
Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 01-02-2007 à 14:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 15:14:53 ![]()
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | le post 1 est po trop a jour --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX |
c'est un choix délibéré de mettre uniquement les tous meilleurs, et le SI-128 est derrière les ventirads du premier message, même s'il l'est de peux une demande "simple" aurait été plus adéquate que de faire un post sous forme de critique coxledingo Message édité par DivX le 02-02-2007 à 05:41:19 |
DoctorChouchou | C'est qui ce gars : |
meteorik Finish him !! |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 02-02-2007 à 10:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |