| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
meteorik Finish him !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:54:28 ![]() ![]() |
spyke34 | pfioouuuuuu !!! décidemment ce btf 90 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
ZITO Pierre qui roule... |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Tu entends le Noctua à 1000RPM?
|
ZITO Pierre qui roule... |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:31:41 ![]() ![]() |
psggoldberg23 | Salut tt le monde je suis pret à invesrtir dans un ventilar pour refroidir mon processeur mais voilà lequel des 2 votre avis ???
Message édité par psggoldberg23 le 23-01-2007 à 16:06:29 |
psggoldberg23 | Ok merci pour ton avis et il est compatible avec ma carte mère ???
|
DivX | ton lien ne fonctionne pas on ne peut donc pas savoir le modèle de carte mère dont tu parles |
psggoldberg23 |
DivX | tu peux aller demander ça si tu veux directement sur le topic de cette carte mère, les possesseurs de 775Dual pourront te répondre directement |
DoctorChouchou | Le Scythe est vraiment merdique a installer...
|
DivX |
J'en ai installé plusieurs de Ninja+ et le système est excellent je trouve, les clips se fixent à la main et sans avoir à forcer comme un malade au contraire par exemple des clips des Thermalright XP, 15s chrono pour monter sans outil un ventirad je trouve qu'on peut difficilement faire mieux Tu devais pas avoir très bien cerné le mouvement à appliquer aux pattes de fixation je ne vois que cela edit: post HS, il s'agissait de l'Infinity Message édité par DivX le 23-01-2007 à 16:22:21 |
DoctorChouchou | Je parles de l'infinity, on a trop galéré car ca sautait tout le temps...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 23-01-2007 à 16:16:26 |
DivX |
ok je comprends alors mais psggoldberg23 ne parle pas de l'Infinity mais du Ninja+ edit: non il parle bien de l'Infinity en fait.... Message édité par DivX le 23-01-2007 à 16:22:44 |
DoctorChouchou | Ben c'est quoi cette photo alors ? Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 23-01-2007 à 16:17:30 |
DivX |
punaise mea culpa sur toute la ligna alors, j'avais scrollé trop vite et était persuadé qu'il s'agissait depuis le début du Ninja+ j'édite mes messgaes alors pcq tout est à côté de la plaque. désolé Message édité par DivX le 23-01-2007 à 16:19:11 |
DoctorChouchou | Pas de probleme, mais n'édites pas stp, c'est moi qui vais passer pour un gars a coté de la plaque (et qui répond dans le vide) sinon |
psggoldberg23 | Merci les gars donc en gros nivo connectique le Noctua est mieux ??? car 12 de plus sa joue |
DoctorChouchou | Sinon, tu as le Tuniq Tower 120, aussi efficace et plus facile a monter. (Je l'ai monté sur une P5W et j'étais un peu jaloux de ce radiateur...) |
Murdock2k7 | Voici un petit test des meilleurs ventirads du moment Message édité par Murdock2k7 le 23-01-2007 à 17:09:44 --------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
psggoldberg23 | Merci mais pour le zalman 9700 nivo bruit j'i entendu c'est pas top DU TOUT à fond un aéroport LOL ??? |
DivX |
du grand n'importe quoi les niveaux sonores sont magnifiques, le Scythe Infinity plus silencieux que le Noctua Message édité par DivX le 23-01-2007 à 17:09:54 |
meteorik Finish him !! | Quelqu'un a des infos sur l'asetek VapoChill MICRO - XTREME ?
Message édité par meteorik le 23-01-2007 à 17:11:43 |
DivX | y avait eu qq tests à sa sortie y a environ 1an.
|
meteorik Finish him !! | ok... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Faut-il que je modifie le titre du topic en : "Noctuah NH12 ou Scyth Infinity" ? Tout le monde pose la même question, si vous voulez j'édite le premier post et je marque ce que l'on a répété a chaque page.... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-01-2007 à 17:48:27 |
psggoldberg23 | Moi j'ai choisi je vais prendre le Infinity nivo prix et perf et pour le monter je le fais monter un pro donc pas de prob merci à tous |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Divx tu m'aidera a fire un ptit topo en première page?! |
psggoldberg23 | Non finalement le Noctua LOL + une barrette |
thehacker25 | Value ce sont les barrettes bas de gamme des grandes marques et c'est pas le sujet du topic. |
crab |
Encore plus enorme, le même ventilo (Noctua) se retrouve plus bruyant sur un autre rad (32/43dB avec le rad Noctua, et 36/42dB avec le termalright) Message édité par crab le 24-01-2007 à 09:08:15 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |