|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur ou CM dead ?!? |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 15:22:19 |
Mickyz971 Pc lumineux | l'overcloking n'interess plu personne ? |
dafunky | As-tu commencé par enlever la pile et l'alimentation, pour remettre tous les paramètres du bios à zéro? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mickyz971 Pc lumineux | Oui ! G fai le reset avc le cavalier et avc la pile! |
dafunky | Si tu n'as pas mis une tension supérieure aux préconisations d'AMD, c'est à peu près impossible que ton CPU soit HS. Les très rares fois où j'ai vu un CPU endommagé : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça peut être un slot DDR défectueux, une barrette idem, éventuellement le CPU... Essaie de brancher un haut parleur si tu en as un, la bonne vieille méthode des bips permet en principe toujours de connaître la raison de la panne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça sent le sav. tu as testé chaque barrette? Tu as changé la carte graphique? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mickyz971 Pc lumineux | Oui g changé la carte graphique, et j'ai meme fais le test avec une autre barrette! Une carte mere est censé avoir des protections, ms la... |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 05:21:28 |
dafunky | Bon bah si tu as tout essayé... ---> SAV --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça revient à enlever la pile et le secteur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
funkatronix | Beh non. Le fait de retirer une pile et le secteur ne va pas décharger tes condensateurs =) |
chev_alier Vive la clim ! | Euh tu la mise dans une baignoire et tu l'a savonnée ? (bon je rigole pour le savon), mais le truc du bain je trouve ça bizarre. |
Mickyz971 Pc lumineux |
|
dafunky | ça c'est plutôt original, de donner périodiquement un bain à sa carte mère --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Arnaud42 Cépafo! | Bon Matériel ne veut pas focément dire qu'il ne terminera pas H.S.! Hein
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Mickyz971 Pc lumineux |
|
funkatronix | Peut être que son PCB chevelu n'a pas aimé le shampoing ? |
dafunky | Tu mets le réservoir dans le frigo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Arnaud42 Cépafo! | Dead... Dead... Oui! Là pour le coup le Matos est H.S. ... Sûr!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Mickyz971 Pc lumineux |
|
Publicité | Posté le |