Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Problème O/C CM EP35 DS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème O/C CM EP35 DS3

n°2090136
azylor
Posté le 12-02-2011 à 00:50:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède une CM EP35 DS3. Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'o/c ma machine jusqu’à présent. Je m'y connais relativement bien en o/c, mais la je colle sur un problème depuis plusieurs jours !!
 
Dès que j'active : manual clock FSB en ENABLED et que je laisse 200mhz (donc je n'o/c rien), ma CM reboot au démarrage pour se remettre à l'état initial (DISABLED).
 
J'ai bien veillé à enlever, les options nécessaires dans PC Health et dans Advanced BIOS Feature, comme j'ai pu constater sur de nombreux forums.
 
Après plusieurs heures de recherche sur le Web, j'ai trouvé un message similaire au mien, qui a été résolu en désactivant un périphérique USB dans le bios. Celà ne fonctionne pas chez moi.
 
Je commence à me demander si ma carte n'est défectueuse, ou si il n'y a pas un problème avec ma ram CORSAIR Dominator XMS2 2Go PC8500.
 
Ma prochaine étape va être de flasher mon bios, mais si quelqu'un à dejà rencontré mon problème, une solution serait bien venue.
 
 
J'espère avoir été clair, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 00:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Problème O/C CM EP35 DS3

 

Sujets relatifs
Réglages ventilateurs sur CM Asus P8P67Gros probleme suite a l'installation de mon WC
RAM en O/C CPUAvis O/C i5 760 @ 3.6Ghz
Problème tension I3 540 + P7P55DProbleme Zalman 7000C -Cu
help problème 2500k p8p67problème de son en HDmi
Plus de sujets relatifs à : Problème O/C CM EP35 DS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR