Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme de temperature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de temperature

n°1389861
demjazzy
Posté le 09-03-2006 à 23:50:45  profilanswer
 

bonjours tous le monde voici mon probleme
 
j ai un p4 2.8mhz avec une carte graphique radeon 9800 pro et mon probleme c est que avec une utilisation normale mon pc tourne a 50°c mais des que je lense un jeux il monte a 75°c et g un message d allerte qui s affiche et un bip en continue et des que j arret de jouer ca rebaisse a environ 50°c.  
 
voila je c pas quoi faire si quelqu un conai la solution et que il peux m aide merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 23:50:45  profilanswer
 

n°1389914
shelton
novey
Posté le 10-03-2006 à 04:54:54  profilanswer
 

demjazzy a écrit :

bonjours tous le monde voici mon probleme
 
j ai un p4 2.8mhz avec une carte graphique radeon 9800 pro et mon probleme c est que avec une utilisation normale mon pc tourne a 50°c mais des que je lense un jeux il monte a 75°c et g un message d allerte qui s affiche et un bip en continue et des que j arret de jouer ca rebaisse a environ 50°c.  
 
voila je c pas quoi faire si quelqu un conai la solution et que il peux m aide merci d avance.


 
Ton p4 est un prescott ? P4E ou 520 ? si c'est un prescott c'est normal qu'il chauffe autant mais prevois un autre système de redroidissement ( en air x120, xp90(c) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme de temperature

 

Sujets relatifs
Prôblème de Température sur 6800 GT o/cPetit problème de température
Probleme de temperatureproblème de temperature avec un barton urgent svp
petit probleme temperatureProbleme cgu et température
Problème de température contradictoire....Problème de température (6800GT et NV Silencer 5)
PROBLEME DE TEMPERATURE ?? je sais pas a vous de me le direprobleme de temperature processeur : 80 °C !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de temperature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR